29/07/2012
Ce superbe marron...
De la haine raciale de gauche
Les peuples du Maghreb sont nos frères et nos sœurs, nous sommes unis par les liens du sang... Il faut répéter qu'il n'y a pas d'avenir pour la France sans les Arabes et les Berbères du Maghreb... Marseille est la plus française des villes de notre République... tandis que de ce rivage (la France) partaient l'esprit de croisade et les massacres nous sont venus des Arabes et des Berbères la science, les mathématiques, la médecine et le savoir qui avaient été protégés par eux pendant tout le temps où l'obscurantisme jetait à terre l'esprit humain... pensant à ces 50% de Maghrébins, Arabes, Berbères, Européens qui ont débarqué et libéré le sol de la patrie des nazis... comme si ce n'était pas une souffrance et une douleur de quitter les siens, ses paysages, ses odeurs, pour partir si loin où l'on est si mal accueilli... mon premier voyage présidentiel si j'étais élu ? Voilà ce que j'vais faire, je monte dans l'avion et s'ils le permettent, je vais en Algérie. Nous sommes une famille, nous les Maghrébins européens qui sommes revenus ici, les Maghrébins qui viennent de là-bas... il y a plus en commun de ces deux côtés de la Méditerrannée que nous en avons avec le lointain Est de l'Europe... le Sacre de Reims c'est pas c'qui me paraît le plus extraordinaire dans l'Ancien Régime... la cathédrale celle-là comme les autres a d'abord été une victoire de l'esprit, et des techniques que nous ont données les Arabes, parce qu'on les avait pas trouvées tous seuls ni grâce à votre chère Eglise catholique... si nous avons construit ces belles églises c'est grâce aux mathématiques que les Arabes avaient gardées et à leur art de construire... les Occidentaux ça n'a pas de réalité personnellement je ne souhaite pas être un Occidental, chacun est libre de faire ce qu'il veut moi ça m'intéresse pas, j'veux pas être un Blanc catholique j'veux pas être avec Sarkozy, donc je préfère être un Noir athée, sauf que c'est pas possible, donc c'est bien qu'il faut s'organiser sur une autre base. « Où était-on passés ? On s’était perdus ! On se manquait, on s’est retrouvés ! » Vous saviez tous de qui et de quoi je parlais, sans qu’il y ait besoin d’en dire davantage. Ici c’est de cela encore dont je parle. Vous savez instantanément de qui il s’agit : les nôtres. Cela se voyait. D’abord par la couleur de peau : partout dominait en profondeur ce superbe marron que montrent les plus beaux êtres humains.
Jean-Luc Mélenchon, 11,1% à la présidentielle 2012. Sources ici et là.
Emprunté à l’excellentissime http://lesheureslesplusclaires.blogspot.fr/
( http://lesheureslesplusclaires.blogspot.fr/2012/07/de-la-... )
11:08 Publié dans Blog, Histoire de France, Monde en perdition, Politique / économie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ce superbe marron...
Commentaires
Ahah le reniement de soi-même, u0n espèce d'auto-rabaissement masochiste... la culture Occidental n'est rien alors que le reste nous a tout apporté!!! En ce moment je lis "Le Camp des Saints" et c'est exactement ce discours que l'on retrouve... avec 40ans de différence!!!!
Écrit par : KristOff | 29/07/2012
Merluchon a pas été élu, mais on dirait, pourtant, avec tous ce que le nouveau gouvernement met en place depuis à peine 3 mois... facilitation de la naturalisation, cale en bois pour que la porte reste bien grande ouverte, défense des immigrés dans les affaires judiciaires, mise en liberté des assassins, avec peines courtes pour ne pas les garder trop longtemps au frais à regarder Canal+, et en plus quasi impunité, pour les juifs, au-delà de toute notion de droit, tout ça parce qu'on les a forcés à faire du vélo (et si on y objecte, il y a beaucoup de témoignages d'enfants chétifs revenus des camps d'extermination où l'espérance de vie était de 2 semaines).
Méchancon peut donc retourner à ses bouteilles de jaja, il a gagné, quelque part.
Les communistes l'ont rejeté officiellement : http://www.youtube.com/watch?v=3lt1ERnCdRE et à 2 minutes seulement après l'annonce du résultat du premier tour il a appelé de tous ses voeux à voter Mimolette, après avoir pesté contre lui durant toute sa campagne.
Écrit par : Méchancon | 30/07/2012
Les commentaires sont fermés.