19/09/2012
Ruiner les cons...
Ruiner les intégristes…
Un bon plan…
A Paris, des clients déchirent "Charlie Hebdo"
devant les kiosques à journaux.
Des clients se sont précipités dans des kiosques à Paris mercredi matin, dans le but d'acheter et de détruire les exemplaires de Charlie Hebdo contenant les caricatures de Mahomet, selon des kiosquiers de Belleville, dans l'est de la capitale. "Quand j'ai ouvert à 6 heures ce matin, un homme attendait déjà là, une liasse de billets à la main. Il m'a demandé tous les exemplaires de Charlie Hebdo, avant de me dire qu'il comptait les détruire, ainsi que tous ceux qu'il trouverait chez les vendeurs de journaux du coin", a déclaré un kiosquier qui avait vendu tout son stock à 8 heures. Un autre kiosquier du quartier a vu ses clients chiffonner sous ses yeux les exemplaires du journal satirique qu'ils venaient de lui acheter, lui reprochant de vendre un journal qui "allait créer des problèmes en France".
(aliceadsl.lemonde.fr / Mercredi 19 nov.2012)
Quel dommage que nous ayons tous oublié jusqu’au sens même des mots COURAGE, intelligence, combat et solidarité… Sans quoi, la « solidarité de la presse » pourrait rendre un grand service à l’humanité tout entière…
Puisqu’au final, il suffirait que l’ENSEMBLE de ladite « presse » publie quotidiennement des caricatures de Mahomet (quelques semaines durant) pour ruiner l’ensemble des intégristes… obligés d’acheter des millions de journaux et magazines chaque matin ! ( Héhé! )…
Kurgan.
14:38 Publié dans Blog, Monde en perdition, Politique / économie | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : intégristes, caricatures mahomet
Commentaires
Les plus cons sont quand même les français qui achètent le journal pour le chiffonner juste après, de peur de voir nos vertes campagnes ressembler au Liban.
Faut vraiment avoir du fric à perdre et le trouillomètre à moins cinq non ?
( Parce que là le "à zéro" consacré ne suffit plus ! )
Quelle bande de c...
Félicitations pour ce plan de bataille ( économique ) ô combien "machiavélique" en tous cas.
Je te reconnais bien là, vil pendard à l'âme raspoutienne nourrie de Pierre Dac !
Ce subtil compromis entre cynisme désabusé, surréalisme et grand n'importe quoi me fera toujours autant marrer. ( Ne change rien, continue de boire ! )
Sur quoi, bonne nouvelle : j'ai tes Jimmy G.
Tu peux mettre le rouquin à chambrer !
Écrit par : Thor Thugabay | 21/09/2012
Merde, j'viens juste de le voir celui-ci !?! (Pourtant posté y'a deux mois !) Désolé !
Les plus cons sont quand même les français qui achètent le journal pour le chiffonner juste après, de peur de voir nos vertes campagnes ressembler au Liban.
>>> C'est exactement ce que je disais dans les comm' de la même note, mais sur le blog DUKE ( >>> http://dieunaussprechlichenkulteneditions.hautetfort.com/archive/2012/09/19/ruiner-les-integristes.html )...
Ne change rien, continue de boire ! >>> L'hôpital se payant la tronche de la charité...
J'ai tes Jimmy G. >>> Terminés ! Tous ! Arrivage suivant S.V.P !!!
( T'avais raison, celui avec Thulé, le monde pris sous la glace, etc... est bien jouissif ! )
Écrit par : Kurgan | 23/11/2012
Les commentaires sont fermés.