Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2014

Du côté de chez Kiev !

Du côté de chez Kiev !

 

La Grande-Bretagne s’apprête à construire un cosmodrome pour envoyer les touristes dans l’espace. La Perfide Albion veut vraiment s’élancer vers l’infini en faisant profiter tout un chacun de la conquête du vide s’ouvrant à quelques 30 kilomètres d’altitude au-dessus de nos têtes.

 

Ceci est parfait et je jubilerais si j’en avais les forces, car au su des événements ukrainiens c’est justement les forces qui commencent à me faire défaut. Je ne veux absolument pas tomber dans les affres de l’hystérie et partir en jérémiades m’apitoyant sur le sort des pauvres enfants du Sud-Est ukrainien qui passent au corbillard à l’âge de 5 ans. Je le dis en bonne connaissance de cause puisqu’il y en a un qui vient de se faire immoler par un sniper embusqué dans la bourgade de Kramatorsk. Je ne vais même pas vous citer le scandale des organes qui seraient commandités par les cliniques occidentales par l’entremise du médecin personnel de la très chérie par l’Occident Yulia Timochenko ( N.de K. voir ici ) . Les hackers ont découvert le pot aux roses et ont publié la conversation téléphonique dans laquelle le client passait la commande et se réjouissait que le conflit allait encore durer suffisamment longtemps pour qu’il puisse se ravitailler en organes. La boucherie tourne, quoi ! On l’a déjà vu en Serbie et en Syrie lorsque les soldats faits prisonniers se faisaient dépecer vivants et sans se faire anesthésier. Je suis pleinement consciente que l’Occident a besoin de la tripaille slave et arabe pour pouvoir admirer les étoiles. Si vous avez un cœur malade, vous vous fichez pas mal d’où vient le cœur de rechange pourvu qu’il vous éloigne du trou. Vous me trouvez un brin cynique, mais il faut appeler un chat un chat. Quand vous mangez, vous salivez et puis vous digérez votre sandwich.

 

Alors les militaires ukrainiens qui descendent les gosses pour que l’on puisse se faire réparer grâce à leurs organes, ça fait partie de la chaîne d’alimentation au sens imagé du terme, non ? Certes, cette logique est un peu hitlérienne (N.de. K : pas vraiment non, Hitler n'a jamais bombardé ses propres villes et encore moins donné l'ordre à ses troupes de massacrer les civils habitant celles-ci !!! Ni décidé d'exterminer les habitants de la Prusse parce certains portaient des noms polonais et parlaient l'allemand avec un drôle d'accent !!!) mais pragmatiquement et sagement appliquée par l’administration qui nous régente.

 

Ca me rappelle un supermarché. Vous avez besoin d’un gosse ? Vous payez et on vous en livre un d’apparence slave. Vous avez besoin de pétrole, d’une épouse, d’un poumon, de gaz, des scientifiques ? Il suffit de payer ! Seulement là, ça pose problème ! C’est que la planche à billets qui marche à un rythme frénétique ne saurait justifier tout l’argent imprimé. Ca a été et ça reste de la paperasserie puisqu’on nous dit que les Ricains aussi bien que les Tricolores sont endettés jusqu’aux yeux. C’est un peu tristounet, mais v’là ! Les hasards de la vie. Alors je me demande sans états d’âme : comment va-t-on faire le jour où les autres, les indigènes, qui nous livrent en tomates et organes, etc. découvrent le pot aux roses ? Je veux dire, ils apprennent que l’on est fauché. En toute logique, il n’y aura plus de livraisons. Ca va vraiment barder le jour où les choses tourneront mal. Il paraît que les Chinois y réfléchissent déjà ensemble avec les Russes. Les derniers sont particulièrement gênants : quoi que l’on fasse, on les gêne. Pourquoi protestent-ils tant à propos du Sud-Est ukrainien ? Ils veulent pas que l’on tue du civil à ce qu’il paraît ! N’importe quoi ! Les civils se sont toujours fait tuer pendant les guerres ! Ils veulent maintenir le statut linguistique, religieux et national de cette contrée ukrainienne ! De quoi se mêlent-ils ? Si demain on obligeait toute la France à parler anglais, je suis sure qu’il n’y aura pas de morts dans la rue. On grognerait un peu et puis on se mettrait à baragouiner l’anglo-saxon. Dans la vie il faut savoir être flexible (un peu comme le yoga de mon Fitness).

 

Alors, mes chers concitoyens et concitoyennes, tout se passe bien.

Tiens ! J’ai inventé une maxime : que les autres souffrent pour vu que l’on dure !

 

Tatiana Filiatcheva

 
Source : http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/5646129/275261686/

 

Du côté de chez Kiev.jpg

© Photo: RIA Novosti/Mikhail Voskresenskiy


----------------------------------------------------------- 

 

Note de K., en forme de Post-Scriptum :

Conclusion d’un article (en date du 29 juillet) signé de la même Tatiana…

Qu’il me semble bon d’ajouter ici.

 

(...) L’ennui, c'est que les citoyens occidentaux se laissent faire. Ils paissent paisiblement sur les ondes de leurs radios et les chaînes de leur télévision en faisant fi de tout exercice mental. Sinon comment expliquer le fait qu’il n’y a que quelques centaines de personnes qui protestent à Paris contre les crimes commis par les nazillons dans le Sud-Est ukrainien ? Quand il s’agissait du port de voile ou de la théorie du genre il y avait des millions de contribuables dans les rues ! Pour soutenir Donetsk ils peuvent être comptés sur les doigts d’une main ! Quelle honte ! le monde n’est pas fou. Il est pire ! Le monde est viscéralement cynique et à un tel point qu’il semble être digne d’un feu purificateur pour que les gens arrêtent de bouffer leur sandwich et se mettent à réfléchir.

Vous savez quoi ? Je suis presque certaine que l’avenir appartiendra plutôt à des gens comme ceux de Donetsk qu’aux Parisiens et autres ramollis (N.de K. : je l'espère de tout coeur !!!). Parce que ceux de Donetsk défendent leur terre en brûlant des chars d’assaut et résistant à des bombes à phosphore et en avançant pas ; les soldats de l’armée régulière fuient et leurs mères piquent des crises d’hystérie pour que leurs enfants chéris ne se fassent pas envoyer au front du Sud-Est.

Derrière il y a l’Occident qui observe, candide.

Alors le jour où le ciel vous tombera sur la tête et que vous aurez à défendre votre moitié avec votre Famas (si vous savez au moins vous en servir >>> Note de K. : ils ne savent plus - il n'y a plus de service militaire... et puis de toutes manières, ici, le seul fait d'acheter une carabine 22 Long-Rifle fait de vous un dangereux terroriste ! Bref, 95% d'entre-eux ne défendront rien !), vous allez peut-être vous réveiller et comprendrez mieux les gens qui défendent leur droit à la liberté et à la citoyenneté d’un Etat souverain qui ne rampe pas à genoux devant Washington. En attendant contentez-vous d’écouter les infamies du corbeau de la Maison Blanche.

 

Source : http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/5646129/275260362/

 

Novorossia-Flag-01.jpg

Les commentaires sont fermés.