Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2014

Les blattes ont la vie dure…

On aurait pu croire que l’époque où la CIA infiltrait et pourrissait l’extrême droite européenne (« l’italo-française », surtout) avec ses réseaux « Gladio » et autres « Stay Behind » à la con, n’était plus qu’un lointain souvenir… et que cette merde avait été définitivement remisée au placard de l’oubli avec la fin de la guerre froide… mais non ! 

Les blattes ont la vie dure…

 

Et entre les soi-disant « modérés » spécialistes du « point Godwin pour fafs » (mais si, vous savez bien, le fameux : « que ceux qui n’ont jamais entendu les balles siffler à leurs oreilles, senti l’odeur du napalm le matin dans les rizières de Cochinchine, ni entendu les chars russes cheniller dans les rue de Budapest le matin à l’aube se taisent ! Et patati et blablabla… ») qui pensent que « oui, le futur de l’Europe passe par un rapprochement avec la Russie, mais que nous devons nous rapprocher la « tête haute » et que pour garder la tête haute, il faut soutenir les salopards façon « bataillon Azov & friends » !?!?!???? » (Comme si, un seul Russe sur terre allait un jour pardonner quoique ce soit à ces fils de truies !)…

Ceux qui font semblant de ne pas s’y intéresser… mais ne peuvent s’empêcher de se fendre – de-ci de-là – de quelques petites vidéos à la gloire des marionnettes de Kolomoisky

Et les pauvres crétins qui se sentent obligés de reblogger la moindre photo d’un abruti portant cagoule (qu’il soit en train de dormir, de chier ou de jouer à la marelle), voire des images style « Support the Junta » (avec de jolis dessins d’avions larguant leurs cargaisons de bombes au phosphore sur les civils du Donbass pour la plus grande gloire des oligarques enkipattés et autres polichinelles suceurs d’amerloques de la « Junte » mise au pouvoir à Kiev par la Bête Immonde)…

Etc… (je préfère passer sous silence les plus allumés !)

Il est clair qu’on a vite l’impression que les cancrelats sont (non seulement) toujours là… 

Mais qu’ils ont même fait des petits !

 

Junta.jpg

Comment peut-on poster ou reblogger ce genre de merde !?!!!

 

--------------------------------------

 

Fort heureusement, certains (comme Jacopo Trionfera de « l’Associazione Culturale Zenit ») semblent tout de même commencer à se rendre compte qu’ils se sont trompés…

Voir ici >>>  http://www.associazioneculturalezenit.org/?p=1952 

(Que ceux et celles qui ne maîtrisent pas la langue de Dante, se rassurent, un simple copié-collé dans le traducteur Gougoule vous permettra de saisir le sens général de l’article !)

… et le seul fait qu’ils aient le courage d’admettre leurs erreurs, fait que les adresses qui sont en train de disparaître de notre (nos) colonne(s) de droite, au fur et à mesure que les ignobles se démasquent d’eux-mêmes, vont très vite être remplacées par d’autres… plus en accord avec notre vision du combat à mener !   

 

Associazione Culturale Zenit : http://www.associazioneculturalezenit.org/

Voir également > http://www.associazioneculturalezenit.org/?cat=17

Pour les articles en français de ZENIT Belgique

 

Mr.K  

 

---------------------------------

 

Et puisqu’on cause « ignobles »…

Ne pas oublier ceux-ci (voir ci-dessous) non plus !

Poubelle ! 

azov-concert-poster.jpg 

Commentaires

Io parlo italiano allora, va bene ! saluti !

Écrit par : le brebis galleux blog | 23/08/2014

Io parlo italiano...
>>> Je crois que c'est Céline qui avait dit quelque chose du genre : "si vous ne devez apprendre que 2 choses à vos enfants, apprenez-leur la boxe et les langues étrangères, tout le reste est superflu !" (ou quelque chose dans le style, il faudra que je vérifie ça à l'occasion)...
Pour ce qui en est de la boxe, pas de problème, mon père y a songé... mais je fus malheureusement un enfant de par trop "dissipé" pour apprendre autant de langues étrangères que je souhaiterais pouvoir en maîtriser aujourd'hui.
Bon, étant à la fois français, ancient latiniste, passionné d'étymologie et capable de lire "dans le texte d'origine" du Villon ou du Rutebeuf... j'arrive sans trop de difficultés à lire et comprendre un bon nombre de textes rédigés dans la langue de Dante, (avoir étudié l'Espagnol aide également beaucoup !)...
Mais je ne le parle pas... et c'est vraiment un grand regret, tant je pense que cette langue, si agréable à l'oreille, doit également l'être au palais !?!

Écrit par : Kurgan | 25/08/2014

c'est Gastounet qui va faire la gueule !!

Écrit par : Jaguar | 25/08/2014

Bah ! Il fait consciencieusement ce pour quoi il est payé et a été formé... et n'a pas grand chose à se reprocher (d'un point de vue purement professionnel, bien sûr, car pour le reste...), tant il n'y peut - au final - pas grand chose ! Les mentalités et la perception du monde des (véritables) nationalistes d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes que celles (souvent un peu "puériles") qui régnaient à l'époque de la guerre froide (même si, comme nous venons de le voir, il reste encore quelques blattes sous les tapis, capables de séduire pour un temps - et parmi les plus jeunes - quelques esprits encore trop "malléables" ou "romantiques"), et nous sommes trop nombreux à nous être (enfin) rendu compte que nos véritables ennemis étaient (en fait) ses employeurs... pour que ce type de propagande d'un autre temps puisse séduire plus qu'une infime poignée d'entre-nous !

Écrit par : Kurgan | 25/08/2014

Les commentaires sont fermés.