Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2014

Unité Continentale

Logo.jpg

Cliquez sur l'image 

Nous sommes des maquisards...

Ukraine/Novorossia :

Les maquisards de Zaporojié et Dniepropetrovsk

ne reconnaissent pas le cessez-le-feu !

 

Makhnovistes_01.jpg"Nous sommes des maquisards"

(c'est à dire pas des soldats sous les ordres des autorités de Lougansk ou Donetsk)

 

---------------------------------------------


Comme on le sait maintenant, Lougansk et Donetsk ont signé avec Kouchma un cessez-le-feu à compter de vendredi 18h00. Un procès-verbal en 14 points, qui comprend tous les aspects de contrôle, l'échange de prisonniers et d'autres questions.


Nombreux sont ceux dans le Donbass qui ne sont pas contents de cet accord, en vertu de l'expérience précédente, pensant que la junte utilise ce répit pour le regroupement de ses forces et revenir ensuite. Au contraire, au moment où l'initiative stratégique est passée aux miliciens populaires, il fallait traduire le succès rapide stratégiquement et s'accorder avec la junte sur les conditions.

Cependant la junte se réjouit trop tôt des accords signés - les formations de partisans ne se soumettant pas juridiquement aux pouvoirs de Donetsk et Lougansk agissent sur les territoires de plusieurs régions d'Ukraine. Personne ne leur a donné d'ordre de cessez-le-feu, et ils ne se sont pas engagés à le respecter.
C'est ce qu'a déclaré Nestor Ivanovitch - le commandant de la section de partisans "Batko Makhno". Les détachements de cette coordination agissent sur les territoires des régions de Zaporojié, de Dniepropetrovsk, de Kherson et de Tcherkassy.

 

Au dire du commandant des insurgés, les maquisards remporteront en tout cas la victoire sur la junte, comme en d'autres temps et autres lieux le détachement débarqué du yacht «Granma» dans la montagne de la Sierra-Maestra, a grandi jusqu'à devenir une armée d'insurrection et en deux ans a renversé la dictature de Batista. "c'est pour cela nous sommes maquisards, pour ne pas se contenter de regarder ce qui se passe autour", - a-t-il déclaré

 

VK

Via : http://gaideclin.blogspot.fr/

> http://gaideclin.blogspot.fr/2014/09/ukrainenovorossia-les-maquisards-de.html  

 

----------------------------------------------

 

Voire / Lire aussi :  Les anarchistes ukrainiens ont attaqué plusieurs positions de l’armée pro-maidan dans la région de Zaporozhye ... même si la traduction est par moments assez "surréaliste" !?!

 

On vous résume :

 

Un bataillon d’anarchistes ukrainiens, inspirés par le légendaire mouvement partisan local de Makhno, s’est formé dans la région de  Zaporojié (ou Zaporozhye), près de Goulaï-Polié. C’est une nouvelle très importante puisqu’il s’agit d’un nouveau mouvement, se situant hors Donbass, d’une « extension de la lutte » (en dehors de Novorossiya) contre le régime américano-bankstero-gangrené de Poroshenko.

( N. de votre Batko local : Enfin !!!

 

Le 07 août dernier ils ont pris en embuscade une colonne de la garde nationale de l’Ukraine, accompagnée de quelques "conseillers militaires" des Etats-Unis. Ils ont détruit les véhicules blindés et se sont retirés. 

(http://politikus.ru/events/26285-partizany-razgromili-vrazheskuyu-kolonnu-na-rodine-batki-mahno.html)

Le 21 août, le bataillon « Batko Makhno » a effectué un nouveau raid dans la région voisine de Dniepropetrovsk, et a réussi à prendre le contrôle de moyens de transport de la garde nationale de l’Ukraine, qui avait du  opérer une  retraite de la ville de Ilovaisk, où ils avaient été écrasés par les rebelles de Donetsk quelques jours plus tôt.

 

Ils mettent également en garde contre l’UTA ("Union des travailleurs indépendants"), un groupe de faux anarchistes financé par George Soros et les Etats-Unis, qui soutiennent  en fait Kiev et reçoivent des subventions d’ONG ; mais se prétendent eux aussi (et néanmoins) inspirés par le légendaire mouvement anarchiste de Makhno. 

 

Makhno-Flag.png

Héros de notre temps...

ukraine,novorossia,donbass,porc'ochenko,ihor kolomoïsky,igor kolomoïsky,obama,fabius,les ignobles,france sous commandement américain,monde en perdition

"Черный ворон".

Посвящается защитникам Новороссии - героям нашего времени.

 

 "Noir Corbeau / Black Crow".

Dédiée aux défenseurs de la Nouvelle-Russie - Héros de notre temps.

Mozgovoï : "J'irai jusqu'au bout !"

Ukraine/Novorossia :

Mozgovoï : "J'irai jusqu'au bout !"

 

Regardez à quel point sont nombreux ceux qui n'aimeraient pas, et ne veulent pas, pousser l'affaire jusqu'à sa logique conclusion ! Seul l'argent, les cabinets et les portefeuilles sont dans leurs esprits ! Et le peuple du Sud-Est ? il s'est insurgé pour quoi ??? Est-ce juste pour perdre beaucoup de vies, leurs emplois et la confiance en l'avenir ?! Si nous nous battons pour les intérêts du peuple, a qui appartient-il de décider de l'issue de cette lutte, si ce n'est à ce peuple lui-même ?


Qui de ces soi-disant membres des gouvernements de la DNR ou de la LNR a demandé l'avis des miliciens populaires qui perdent leurs camarades dans la bataille, l'opinion des familles ayant perdu leurs pères, fils et filles dans cette lutte pour le droit de vivre librement et de choisir sa voie ?!

Personne, me semble-t-il ... Tout cela semble être une farce - un spectacle dans lequel le rôle des gens de la Nouvelle-Russie n'est que celui de figurants.


Il y a déjà eu plusieurs étapes de "délestage" de la Novorossia (y compris la démission d'Igor Strelkov). Maintenant, à mon avis, il s'agit d'une énième tentative, à travers des négociations, d'arrêter la résistance et de l'empêcher de détruire le pouvoir oligarchique en Ukraine. La cinquième colonne en action ... Le transfert de pouvoir de l'oligarchie au peuple est aujourd'hui un cauchemar pour la soi-disant communauté internationale. Tout cela parce qu'il est clair depuis longtemps que le monde est gouverné par les Valtsman (Note de K : rappelons, pour mémoire, que le vrai nom de Porochenko est Valtsman !), Tchoubaïs et autres Rockefeller.


Et que voyons-nous aujourd'hui ? Des ACCORDS ! Et avec qui ??? À la table des négociations : "l'honorable" Koutchma ! Pendant son règne, les richards ne faisaient que gagner du terrain en augmentant leur appétit ! La corruption atteint des sommets surréalistes. Il doit être jugé au lieu d'être à table des négociations ! Que deviendra le statut de la Novorossia, si ceux qui assassinent pour
du dollars sont toujours là ?

 

De quelles garanties pouvons-nous discuter avec ceux qui ont exclu le mot "Vérité" de leur vocabulaire?

Seule une reddition de Kiev peut résoudre la situation actuelle.

Seule l'éviction du gouvernement pourra donner la possibilité de construire un Etat ayant un visage humain. Et seul le tribunal pour les détenteurs du pouvoir, pour cette "élite" de la société, permettra de rendre au peuple le sentiment d'estime de soi. Sans quoi, tout aura été vain ... et les slogans ... et les victimes.


Voulons-nous rester des marionnettes dans les mains des parvenus bureaucrates ? Une telle perspective ne me satisfait pas ! Nous n'avons pas pris les armes pour nous arrêter à mi-chemin.
La peur a toujours existé et existera toujours, aujourd'hui nombreux sont ceux qui craignent l'arrivé de l'hiver ... Mais, c'est une peur animale. Personnellement j'ai beaucoup plus peur de rester un esclave, un animal aux mains des seigneurs féodaux.


J'irai jusqu'au bout ! Jusqu'à ce qu'on atteigne notre objectif !

Jusqu'à la victoire totale et inconditionnelle du monde slave Russe, libre et fier !!!


Alexei Mozgovoï, commandant de brigade. LNR (RPL)

(Trad. Yelena D.)

 

Slavyangrad 

Via : http://gaideclin.blogspot.fr/

http://gaideclin.blogspot.fr/2014/09/ukrainenovorossia-mozgovoi-jirai.html 

 

Alexeï Mozgovoï LNR.jpg

Alexeï Mozgovoï, LNR.