17/09/2014
Marine le Pen : rompre les relations avec le Qatar
Marine Le Pen, la présidente du Front National, s’est exprimée aujourd’hui sur Europe 1, sur la décision de François Hollande de soutenir la coalition anti-Etat islamique, alors qu’il a tout fait, avec Barack Obama, pour contribuer au développement de cette gangrène.
Elle a demandé de rompre les relations diplomatiques et économiques avec le Qatar, qui a une part de responsabilité énorme dans le développement de l’Etat islamique en Irak et en Syrie.
(Source : NationsPresse.info)
10:39 Publié dans Blog, Histoire de France, Politique / économie | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : marine le pen, irak, syrie, qatar, terrorisme, françois hollande, usa, russie
Commentaires
Marine Le Pen dit ce que toute personne éclairée le sait aussi. Par rapport au citoyen lambda le FN possède l'atout d'etre un parti politique et, en tant que tel, une organisation. Monsieur Tout le monde ne peut rien pour changer une France devenue fantoche du triangle doré (Londres-Washington-Tel-Aviv). Le FN en tant que force politique pourrait en tout cas entamer une bataille dans ce sens. Le problème c'est que rien n'est sûr qu'une fois au pouvoir le FN pourra continuer dans le même discours qu'il tient maintenant. C'est un risque voter FN mais c'était aussi risque d'avoir voté UMP et ensuite PS.
Écrit par : Marianne | 20/09/2014
Les commentaires sont fermés.