13/04/2015
Le meilleur des CON-mentateurs, épisode 3
Le meilleur des CON-mentateurs, épisode 3.
Suite de "l'épisode 2" consultable juste en dessous, à la note suivante...
(Ou en cliquant sur ce lien).
Les commentaires originaux étant - eux - disponibles au bas de cette note.
Francesco :
Si je pense a combien ca vous fait travailler de fantasie êt de phantasmes cette histoire ..)))
Lè point est que nous nous sommes biens foutus de vos gueles êt que la vidéo a bien etee tournée pas nous mêmes
CIA ... , cela me manquait . Vous un êtes un véritable blaguer plus que un bloggeur qui contrôle pas ses sources .;)
Heil La Nanorussie !
Je profite pour saluer Guillaume êt Mika qui au moin sont serieux .
Si vraiment vous nous voulez morts , moi je ne suis pas trop loin . Ça fait un peux ordalie ...
Mais bon , Ca vous changera un peux la vie .,.
------------------------------------
Votre serviteur :
Si je pense a combien ca vous fait travailler de fantasie êt de phantasmes cette histoire ..)))
>>> Et oui, mais que veux-tu, je suis un grand amateur de fantasy, licornes, princesses en détresse et autres magnifiques héros pourfendeurs de dragons, tout ça tout ça...
Lè point est que nous nous sommes biens foutus de vos gueles êt que la vidéo a bien etee tournée pas nous mêmes >>> Et ben c'est bien !
Alors je le demanderai une dernière fois...
POURQUOI tournez-vous des vidéos où vous vous ridiculisez vous-même ?
POURQUOI ? ( Simple comme question non !? )
Une goût prononcé pour le sado-masochisme ?
Vous adorez passer pour des cons ?
POURQUOI ?
CIA ... , cela me manquait. >>> ça ne m'étonne pas !
Vous un êtes un véritable blaguer plus que un bloggeur qui contrôle pas ses sources .;)
>>> Le roi de la blaguouze ! Roland Magdane en personne !
Mais bon, je ne cite pas Belsat TV... moi...
Heil La Nanorussie ! >>> Haha ! Et c'est moi le blagueur...
Euh... attends... ah oui ! "Slava USkraïna" !
Là ! Nà ! Et puis de toute manière "c'est le premier qui l'a dit qui l'est" ! Nananère...
( Pauvre gamin va... 50 piges passées et 6 ans d'âge mental ).
Je profite pour saluer Guillaume êt Mika qui au moin sont serieux...
>>> Mais oui, mais oui... vous buviez l'apéro ensemble tous les vendredi soir, c'est ça.
Si vraiment vous nous voulez morts...
>>> Mais non voyons... tu vas dans le Donbass tirer sur des gens de ma famille, tu milites pour une organisation qui veut les exterminer et, de fait, je ne peux que t'adorer et te rajouter de ce pas à la liste de mes meilleurs amis !
Tu veux que je te dise quoi connard ?
Tu veux tuer les miens... ton "bataillon" de merde veut tuer les miens...
Alors oui, s'ils se font tous flinguer, je n'irai pas les pleurer ! Loin de là !
M.a.j : ce mec va en Ukraine s'engager dans un bataillon paramilitaire dont le seul but avoué est d'exterminer la population russophone de Donbass, où vivent de nombreux membres de ma famille, il bombarde mes cousins au phosphore blanc, brûle leurs maisons, tire sur leurs enfants... et il ne comprend pas que je ne sois pas son copain !?!?!!
J'vais te dire quelque chose Francesco : il me suffit de voir un petit con de français (d'italien, d'allemand, etc. peu importe...) avec (tout simplement) un T-Shirt Azov sur le dos, pour avoir aussitôt envie de lui mettre les tripes à l'air ! Au sens propre du terme ! Alors un mec qui à fait (ou fait encore) réellement partie de cette bande de salopards...
moi je ne suis pas trop loin...
>>> Ouhlala que j'ai peur... terrible...
Je te retourne la phrase duschnock... je te retourne exactement la phrase !
Ça fait un peux ordalie...
Mais bon, ça vous changera un peux la vie...
>>> Mais oui c'est ça... t'es un vrai dur toi, un qui se bat en duel le matin à l'aube et se rase avec une hache bien aiguisée ! C'est bien... allez, continue de " travailler de fantasie êt de phantasmes" machin... continue...
-----------------------------------------
En conclusion de quoi…
Et pour résumer…
Francesco nous a (donc) expliqué / appris :
- Que nous avons là « un évident photomontage du drapeaux americhien... » (mais bien sûr… même que c’est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu’… en plus !)
- Que c’est du « Misabthropic Humor ;) » (D’où l’on en déduit que le « Misabthropic Humor » doit être quelque chose où tu te fous toi-même de ta propre gueule, et ce en allant – en plus – dans le sens de ce que dénoncent soit disant à tort tes adversaires !)
- Que ce sont bien des « Fighters of Ukrainian battalion 'Azov' » mais qu’ils ont en fait, « filmed a prankish video, in which they address to Dmitry Kiselyov ». (Vache, super réussie la « prankish vidéo », on comprend tellement tout de suite qu’elle est « prankish » et à quoi elle sert, que depuis qu’elle a été mise en ligne les troll-boys au service de l’USkraine passent des centaines d’heures à écumer tout internet, site par site et blog par blog, pour bien expliquer qu’elle est « prankish » ! Une vraie réussite de chez réussite !)
- Que de toute manière, c’est prouvé : puisqu’ils le disent eux-même, (« alors je vous passe Le lien de la page officielle Azov sur Vk ») ! Car c’est bien connu, tous les juristes vous le diront, il n’y a pas de meilleure preuve de sa bonne foi que de dire soi-même qu’on a raison !
- Que euh… ah oui ! Que : « La vie est dure et les cailloux sont tendres »… (Voilà voilà…)
- Que : « Il se sont bien foutus de vos (lire "nos") gueles ? », mais que oui, néanmoins : « C'etait bien a propós des mercenaires americhiens en Azov » !?!??!??!? (Je n’y comprends plus rien là ! C’est encore du Misabthropic Humor » !?)
- Que « Thomas Miller » (le gros sac qui s’essouffle juste en parlant) est « un très bon camarade NS du Volyn »… ce dont on se tamponne royalement le coquillard… mais qui me renforce dans mon idée d’une vidéo faite par deux gros nazebroques se moquant, en fait, d’un bataillon Azov gangrené par les ricains !
- Que des mecs qui n’arrêtent pas de parler « d’américhiens », citent également Belsat TV, un média créé par le U.S State Departement, comme source et « preuve » de leurs dures !!!!!!! (Je crois bien que c’était la plus énorme de toute, celle-ci !? Magnifique !)
Mais que, malgré ça, c’est moi qui « travaille de fantasie êt de phantasmes » dans cette histoire… et qui est« un véritable blaguer plus que un bloggeur qui contrôle pas ses sources .;) » !?!?!!!!
- Que Francesco aime bien utiliser toute la symbolique (genre « ;-) ») des p’tits jeunes à qui il est sensé bourrer le mou… mais qu’à force de les fréquenter, il commence sérieusement à retomber en enfance, avec ses « Heil La Nanorussie ! » de cours de récré d’école primaire !
- Que si « vraiment nous le/les voulons morts, il n’est pas trop loin… » bien que ça fasse un peu « ordalie » !?!??? ( « Ordalie » ! Haha… sacré Francesco ! )
Bref, et en clair… que je pouvais, si j’en avais envie, le « provoquer en duel » (ou une connerie dans le genre, pas facile de savoir avec ces gonziers là, sont souvent un peu confus !?!) ; ce qui me « changera un peux la vie » !?!??? (J’sais pas… doit s’imaginer que je m’emmerde ou que je suis un p’tit geek tout tremblotant derrière son clavier !?)
Une invitation qui sous-entend – bien entendu – que « attention, il n’habite pas loin de chez moi »… et que je suis (donc) sensé « avoir vachement peur » ; ce qui, venant d’un glorieux combattant tel que celui-ci, ne manque pas de me terrifier pire que pourrait l'être une première communiante devant la vitrine d'un sex-shop !
(...)
Mais malgré tout ceci…
Malgré toute cette mine de savoir grâcieusement offerte…
Francesco n’a jamais apporté de réponse à ma/la seule et unique question, à savoir :
POURQUOI des membres du bataillon AZOV tournent-ils des vidéos où ils se ridiculisent eux-mêmes… eux et leur "bataillon" ?
D’autant que si c’est de l’humour façon AZOV… une bonne blague… tout ça tout ça…
Pourquoi passe-t-il autant de temps et dépense-t-il autant d’énergie à nous l’expliquer ?
Car enfin…
Si c’est raté et que personne ne la comprend, cette blague…
Voire pire encore, que tout le monde la comprend de travers.
Il suffit aux Azov boys de retirer la vidéo de Youtube (puisque c’est EUX qui l’ont tournée EUX-MÊME, pour se foutre de nos gueule), et hop… plus de malentendu possible.
Si c’est leur vidéo, ils peuvent l’enlever ou la modifier comme bon leur semble… non ?
C’est simple comme bonjour…
En tous cas, en ce qui me concerne, je la laisse !
Parce que je suis un peu comme ces mecs moi, en fait… si si...
J’aime bien l’autodérision…
J’aime bien qu’on se foute de ma gueule…
J’aime bien me foutre moi-même de ma propre gueule…
(Etc.)
Je vais même la rebloguer régulièrement, tiens…
Partout… sur Haut et Fort, tumblr, facebook, etc.
Et puis en faire des remix techno' ou electro' !
« Only barack O-ba-ma… O-ba… O-ba… O-ba-ma ! Scratch, rap zip, rap rap rap… », ça va être le tube de l’été ! Tout le monde dira : « putain… trop marrants les mecs de Azov… comme y’s’foutent trop bien de la Nanorossia… ça groove un max’ ! »
Et ça ne dérangera pas du tout Francesco… puisque c’est (en fait) une vidéo « qui se fout de notre gueule », à nous, pauvres partisans « sous-humains » de la « Nanorossia » !
Mr.K
-----------------------------------
Allez hop... encore un p'tit coup de « Misabthropic Humor ;) »... un !
14:44 Publié dans Blog, Coups de gueule, Le meilleur des CON-mentateurs, Les ignobles, Monde en perdition, Ukraine / Novorossiya | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
"Tempête dans un verre d'eau" ?
Les nationalistes de la république caniche d'Europe continueront d'être des crétins dégénérés et ils continueront de défendre leur nature - car ils en sont fiers : ils ont conscience d'être un fleuron de "civilisation occidentale" - de crétins dégénérés, quelle que soit l'énergie que tu dépenses à t'énerver contre eux.
Je pense, si tu permets de m'exprimer à ce sujet, que tu enlaidis cet intéressant blog en t'adressant à ces gens comme s'il était possible de modifier quoi que ce soit à leur opinion, liée à leur nature.
Leur ADN est une bouillie judéo-chrétienne. Il n'y a rien à tirer de ces types.
Écrit par : Dionisio | 14/04/2015
"Tempête dans un verre d'eau" ?
>>> Tout à fait... mais ça les emmerde... et tout ce qui les emmerde, même au format "verre d'eau", me fait un plaisir fou ! Et puis bon, entre nous soit dit, ils sont tellement cons... que c'est presque un "plaisir malsain", une gourmandise, que de les enfumer.
Je pense, si tu permets de m'exprimer à ce sujet, que tu enlaidis cet intéressant blog en t'adressant à ces gens comme s'il était possible de modifier quoi que ce soit à leur opinion, liée à leur nature. >>> Je suis entièrement d'accord avec toi (niveau "enlaidissement"), et je sais très bien que je ne pourrai en aucun cas changer quoi que ce soit à leur façon de (ne pas) penser.
Mais bon, comme expliqué plus haut, c'est de la "gourmandise" !
Et puis ce qui compte, avant tout, c'est que les gens qui ne sont pas forcément très immergés là-dedans réalisent à quel point ces types sont abrutis ! C'est ça le nerf de la "petite guéguerre propagandiste" : faire en sorte que les "sans opinion(s)" ou les "hésitants" comprennent bien ce que sont concrètement ces mecs... et pour qui ils travaillent !
Et comme ils donnent eux même le bâton pour se faire battre...
Écrit par : Kurgan | 14/04/2015
Les commentaires sont fermés.