Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/08/2015

Sartana : qui a bombardé le village ? Qu'en pensent les résidents ?

Sartana : qui a bombardé le village ?

Note F.E : Regardez très attentivement ces vidéos… Le peuple de l’est de l’Ukraine et de Nouvelle-Russie nous parle !  

Dans la nuit du 16 au 17 août, le bourg de Sartana, 10 km au nord-est de Mariupol, a été bombardé. Deux personnes ont été tuées, 6 autres blessées, 54 maisons touchées dans la partie sud-ouest du village. Les autorités et les médias ukrainiens, suivi à la lettre par nos médias occidentaux se sont empressés d'accuser les forces républicaines dont les positions se situent à plus de 20km . De plus les médias et les autorités de Kiev affirment en chœur (et nos médias le répètent) qu'il n'y aucun soldat dans le bourg ! Or il en est rempli ! Qu'en pensent les résidents ?

Que pensent les habitants de Sartana des journalistes et de l'armée ukrainienne ?

(Sartana est un village de 12 000 habitants (en temps de paix) majoritairement peuplé par des grecs. Ce sont leurs ancêtres transférés de Crimée en 1778 par Catherine II qui ont fondé ce village, et bien d'autres, ainsi que la ville de Marioupol.)

Source vidéos (et sous-titres) : Thalie Thalie

------------------------------------------------

Pendant ce temps là… Gorlovka, Donbass, Novorossia.

Visite de « L’OSCE »…

Dans l'OSCE il y a le mot "Sécurité"... Les résidents de Gorlovka ne savent plus ce que c'est depuis plus d'un an. Le pilonnage avec une monté d’activité des MLRS ( lance-roquettes multiples) a été un des plus puissants depuis l’hiver dernier et à touché la plupart des zones de la ligne de front de la RPD. 

Source vidéo (et sous-titres) : Thalie Thalie

Commentaires

Il devient de plus en plus amusant de penser que les ukrainiens se déclarent "pro-européens". Il est d'ailleurs possible que les bombes qui écrasent ces maisons soient lancées par des islamistes tchétchènes. La folie des nationalistes de la République Caniche d'Europe est sans limite, sauf celle que sauront lui fixer un jour les Européens sincères et authentiques, dénués de l'habituelle gangue "spirituelle" faux-cul.

Écrit par : Dionisio | 19/08/2015

Il devient de plus en plus amusant de penser que les ukrainiens se déclarent "pro-européens"... >>> sauf si l'on part du principe que lorsqu'ils pensent à l'Europe, ils pensent en fait à l'Union Européenne (et non à l'Europe en tant qu'entité raciale et culturelle), auquel cas ils ont tout à fait raison de s'en réclamer ! (Même si celle-ci a déjà commencé à leur tourner le dos).
La même folie les habite... et ils ont les même maîtres !

Écrit par : Kurgan | 20/08/2015

Les commentaires sont fermés.