Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2014

Soyons clair, mettons les choses au point...

Je profite d'un commentaire laissé sur une précédente note hier matin…

Pour mettre définitivement et une fois pour toutes "les choses au point" en ce qui concerne mon opinion sur l'actuelle guerre civile se déroulant en Ukraine.

Comme ça, ça sera fait… et nous n'y reviendrons plus !

Mr.K   

 

-------------------------------------

 

Le commentaire (signé "DolFuSa") en rouge... mes réponses en noir. 

 

vous avez vu l'accord entre Poutine et Israël...

>>> Oui… et alors… je ne vois pas le rapport entre un ou même DES accords (commerciaux, policiers, etc.) passés entre deux états (la Russie et Israël) et le fait que les Américains, l’Union Européenne et les banksters qui gouvernent ces 2 entités soient en train de créer une république bananière en Ukraine avec le concours d’une bande de nationalistes lobotomisés par la propagande (et leur haine atavique du Russe), encadrés de barbouzes, aux ordres de chefs reformatés par la CIA… et financés par des milliardaires sionistes.

Poutine n’a pas été mis au pouvoir par les banquiers de l'immonde et ne va pas quémander l’autorisation d’aller pisser au près de BHL dès que sa vessie est pleine ! Ne confondons pas les accords de politique extérieure de la Russie (pays réputé pour le talent de ses joueurs d’échecs, soit dit en passant) et la politique intérieure d’une Ukraine dont le pantinsident reçoit ses ordres par oreillette !    

 

le bataillon aliyah (cherchez sur gogol)…

>>> Alors alors… essayons donc pour voir…

- On a un article de « alyaexpress-news » (l’info israélienne au quotidien !!!) daté du mois de mai, qui nous dit « qu’une info circule dans les média russes comme quoi… » (pas de doute, c’est du sérieux ! « Une info circule comme quoi il serait possible qu’on ait entendu dire qu’il était envisageable que l’homme qui ait vu l’ours tienne en fait l’info d’une source sûre… » blablabla)…

- Un article de « reseauinternational.net », en date du 4 juin, qui nous dit qu’à priori, 20 officiers à la retraite de l’ex-armée soviétique auraient rejoint le Donbass sous cette appellation de « bataillon aliya » (ou « Alia », ça dépend des sources), ce qui, n’en doutons pas, va de ce pas changer le cours de la guerre !

- Une note sur « jeuxvideo.com » (attention, c’est du lourd !) qui nous dit « qu’une information circule dans les médias russes comme quoi le bataillon israélien de la Aliya se prépare à aller en Ukraine en tant que gardiens de la paix… » (je pense qu’un membre du bidule doit être un fervent lecteur « d’alyaexpress, l’info israélienne au quotidien » ?!)…

Et bon… je vais m’arrêter là avant que ça ne devienne du Pierre Dac ou une nouveau « manifeste du surréalisme ».

D’autant que là aussi… comment comparer…

Comment comparer le fait qu’une vingtaine de juifs Russes, retraités de l’ex-armée de l’URSS, aient choisi – de leur plein gré – d’aller combattre dans le camps « séparatiste » (ou tout du moins « qu’une info circule comme quoi il serait possible qu’on ait entendu dire qu’il était envisageable que ça soit peut-être le cas »…) ; et le fait – avéré et indiscutable – qu’un « bataillon Azov » (entre autres, il en existe des dizaines du même genre), composés de mercenaires étrangers et de barbouzes occidentales encadrant des nationalistes ukrainiens, aille se faire tuer dans le Donbass pour qu’un milliardaire sioniste puisse s’y tailler une baronnie… vassale d’une république bananière américano-banksteriste. 

D’autant que c’est là – et de surcroît – la seule chose que les banksters en question demandent… qu’ils aillent tous se faire tuer ; maintenant qu’ils n’en ont plus besoin ! C’est une « nuit des longs couteaux » où l’on offre à ces « S.A » modernes l’occasion de mourir les armes à la main (plutôt que de finir pendus à des crocs de boucher), mais c’est une « Nuit des longs couteaux » tout de même ! A la fin de cette guerre, les Porochenko, Kolomoïsky, Obama, Biden, BHL et leurs « amis / employeurs de l'ombre » se seront débarrassés des fédéralistes-séparatistes du Donbass et des nationalistes ukrainiens devenus encombrants en les faisant s’entre-tuer ! Une nouvelle grande victoire du banksterisme mondial ! Merci aux idiots utiles… merci !

Rien à foutre que 20 vieux juifs nostalgiques de l’URSS aient « peut-être » décidés d’eux-mêmes d’aller se faire trouer la paillasse auprès des cosaques du Donbass… ou de chercher à savoir pourquoi ils le font… ce qui est important c’est qu’ils se battent aux côtés d’hommes et de femmes qui luttent pour pouvoir continuer à vivre sur leurs terres, pour pouvoir continuer à parler leur langue, pouvoir continuer à pratiquer leur religion… bref, aux côtés des NATIONALISTES du Donbass… et oui, NATIONALISTES… comme ceux d’en face… sauf que ceux-ci, ne se battent pas pour une république bananière et des milliardaires sionistes, mais pour survivre et fonder LEUR PROPRE NATION !!! Et même si les Russes les aident… franchement… mieux vaut cent fois recevoir de l’aide de la Russie que des banksters de l’autre camps !!!!!!!!

Cent fois… mille fois… un milliard de fois…

 

Essayez de varier vos sources…

>>> Et bien voyons, j’ai déjà cité et/ou repris :

- NationsPresse.info (un site Russe ?)

- Slavia Dusha

- La Voix de la Russie (bon… là… d’accord…)

- Tradition ! (un site Russe… ou de gauche peut-être ?)

- Terre & Peuple (idem)

- The Algemeiner

- Voice of America

- Itar-Tass

- Medialibre.eu

Et même la télévision d’état Ukrainienne ! (Etc… etc…)…

Ce qui me semble assez varié, et – surtout – beaucoup plus digne de foi et d’intérêt que vos « alyaexpress-news » et autres « jeuxvideo.com »… avec leurs « une info circule comme quoi il serait possible qu’on ait entendu dire qu’il était envisageable… »…

Les « infos qui circulent », ce n'est pas trop mon truc…

Je préfère nettement les photos de membres du Pravy Sektor effaçant des graffiti(s) antisémites avec leur ami le Rabbin Abraham Wolf…

> http://www.elministerio.org.mx/blog/2014/04/pravy-sektor-...   

Là, pas de doutes, on a le poids des mots et le choc des photos… 

 

Right-Sector-Jews-MinisterioG.jpg

Abraham Wolf & Valery Zavgorodny (Pravy Sektor)

Right-Sector-Jews-MinisterioG-3.jpg

Source / Agencia Nacionalista de Noticias

Right-Sector-Jews-MinisterioG-2.jpg 

 

Regarder les quelques textes d'Adinolfi qui est de loin le plus censé dans cette guerre de merde.

>>> Sensé, avec un S… « plein de bon sens » s’écrit « sensé », « censé » c’est pour « supposé »… mais je trouve la faute bienvenue, pour le coup…

Enfin bref… Je respecte beaucoup Mr Adinolfi, lis toujours avec grand intérêt ses articles, ouvrages, etc. Mais bon, dans le cas présent, je me tamponne quelque peu le coquillard de son opinion, quant à ce qui en est de l’Ukraine…

Mon père était Russe. Né en Russie, à Rostov sur le Don, au tout début du siècle précédent (et oui, il m’a eu à la soixantaine passée… et comme je suis plus près des 50 que de l’âge où l’on passe le bac, nous avons plus d’un siècle « à nous deux »), et bien qu’à demi-Russe (donc) je porte un nom Ukrainien (Rostov est à la frontière) plutôt connu… puisque je suis de la famille de l’un des révolutionnaires (et indépendantistes) Ukrainiens les plus célèbre des années 1917-1921 !!!

Mes grands-parents paternels se sont fait massacrer par l’Armée Rouge, et le reste de ma famille, tant en Ukraine qu’en Russie, à combattu qui chez les Noirs, qui chez les Blancs… mais toujours pour l’Ukraine ou la Russie… jamais du côté des immondes.

J’ai encore beaucoup de parents là-bas, Ukraine, Donbass, Rostov, Russie… et les grands discours de français ou d’italiens qui n’arriveront (comme toujours) jamais à se décider ou prendre parti, ne m’intéressent pas ! Je descends d’une longue longue lignée de cosaques, qui se foutent des « maîtres à penser » et choisissent toujours un camp en fonction de « leurs tripes »… même si la décision en question doit déboucher sur une lutte fratricide. 

J’ai choisi le mien : c’est le Donbass… la Novorossiya.

Libre à vous, dès lors de penser que j’ai tort, que je suis manipulé par la propagande Russe, soudoyé par le FSB ou n’importe quelle autre c… dans le genre… je m’en fiche, m’en contre-fiche et m’en bats les couilles comme vous ne pourrez jamais l’imaginer.

J’ai choisi…

Mon camp c’est le Donbass… mon camp c’est celui des NATIONALISTES de la Novorossiya, qui se battent pour leur identité et défendre leur droit d’habiter leur terre… pas celui de ceux qui désirent les en chasser, afin d’occuper une région (qui n’a jamais été la leur) au profit (direct et financier) de milliardaires sionistes locaux et/ou (indirect et géopolitique) de milliardaires sionistes d’outre-atlantique !

Je suis et serai toujours l’acharné partisan d’une Europe (fédérale ou non) « aux cents drapeaux », du côté des peuples qui se battent pour avoir le droit de parler LEUR LANGUE et de vivre selon LEURS TRADITIONS, sur une terre qui est LA LEUR depuis des siècles !

Moitié Cosaque (donc), mais avec du sang écossais et balte dans les veines, mon « nationalisme » ne sera jamais celui des nations conquérantes… il est avant tout identitaire… il est du côté des Basques, des Bretons, des Ecossais… du Donbass.

Il privilégie le fédéralisme… si le fédéralisme est possible et envisageable… mais ne rechigne pas à la lutte, lorsqu’elle est inévitable.

J’ai choisi mon camp… et vous ne m’en ferez pas changer !

 

Et oui… j’allais oublier… ne venez surtout pas me re-re-ressortir les habituels clichés de votre bord, du genre : « Assis derrière le clavier, de nombreux camarades occidentaux ont jacassé sur les camarades Ukrainiens… des gens qui dans leur vie n'ont jamais été dans une bagarre ni payé une amende, crachent des jugements sentencieux… » (pour citer Mr. Adinolfi, justement) car croyez-moi, ce genre de cliché(s) ne s’applique vraiment, mais alors vraiment pas à mon cas !

Si votre « romantisme révolutionnaire » est de vous faire tuer pour la gloire (et le compte en banque) de pourritures comme Kolomoïsky ou Porochenko… n’hésitez pas (ils recrutent) ou bien « propagandez » en ce sens (les combats ne se livrent pas tous les armes à la main)… mais gardez à l’esprit que mon « romantisme » à moi est celui d’un Cosaque dans les veines duquel coule du sang des Highlands, et qu’il ne peut – de fait – qu’aller dans l’autre sens…

Même si c’est « baroque… et fatiguant » ! ничего !

 

00-novorossiya-flag-01-26-06-14.jpg

-----------------------------------------------------

 

Pavel Gubarev, président de la République de lugansk, gouverneur du Donbass.

Message aux ennemis (extraits).

 

 

Dans ce message (…) je m’adresse à ces créatures qui conduisent un véritable génocide à l’égard du peuple russe ; à ceux qui tuent à l’aide de l’artillerie lourde et des bombardements aériens des femmes, des enfants et des vieillards, ceux qui effacent de la surface de la terre, des villes et des villages entiers, ceux qui utilisent des bombes à fragmentation, des armes chimiques contre les civils. 

Hier dans le village de Staraïa Kondrachovka ; où vivent des civils et où il n’y a jamais eu trace de nos insurgés, il y a eu un bombardement aérien. Ils ont exterminé des gens parfaitement innocents. Les conséquences sont épouvantables. Les gens ont été littéralement déchiquetés, on a dû en ramasser littéralement les morceaux. Des enfants sont morts, l’un d’eux avait cinq ans depuis hier, des dizaines de gens ont été blessés, des centaines n’ont plus de toit sur la tête. L'aviation ukrainienne a détruit leurs maisons et leurs cours, construites et habitées par de nombreuses générations. Ces gens ne savent où vivre et n’ont nulle part où aller. Nous voyons chaque jour une extermination systématique précisément de la population civile, à cause de leur appartenance ethnique et territoriale. 

C’est un génocide. 

(…)  
Les dirigeants des USA et de l’Europe, à notre avis, ont depuis longtemps sombré dans le mensonge et l’hypocrisie. Aujourd’hui, nous n’espérons plus qu’en nos propres forces, en nos insurgés et dans notre désir commun de défendre notre terre, notre langue, notre culture et notre histoire. (…) Notre histoire est celle de grandes réalisations et de grandes victoires, dans nos veines coule le sang de nos ancêtres qui ont écrasé sur le champ de bataille tout ennemi venu sur notre terre (…) nous détruirons leurs blindés, leur artillerie et leur aviation, nous les détruirons tout aussi méthodiquement, les bourreaux banderistes que la junte de Kiev utilise comme viande à canon, elle les pousse comme des moutons au massacre sur nos positions. Nous avons même l’impression que la bande de Kiev se débarrasse ainsi des nationalistes qui ne lui servent plus à rien. Ils ont fait leur travail à Maïdan, remplaçant un oligarque par un autre oligarque et maintenant, on les mène chez nous à l’abattoir pour se débarrasser d’une force politique qui n’est plus nécessaire. 

Je veux vous dire, banderistes, que vous êtes aussi stupides et obtus que vos prédécesseurs. Vous, votre idéologie, ceux qui vous suivent, vous avez toujours utilisé les forces étrangères de l’Occident pour réaliser vos intérêts géopolitiques. Et maintenant, on vous utilise à nouveau, on fait de vous un troupeau de moutons, de la chair à canons. Ecoutez mon conseil : rentrez chez vous, dans vos villes, renversez là bas vos oligarques, vos usurpateurs et vos fonctionnaires vénaux. Construisez donc votre état dont vous avez si longtemps rêvé. Vous en avez toutes les possibilités ; il vous manque seulement la cervelle pour vous en rendre compte. Nous, dans le Donbass ; nous avons balancé nos oligarques et les avons chassés et nous construisons un vrai gouvernement populaire après lequel vous pouvez seulement meugler à vos Maïdan. Un oligarque vous a utilisé contre un autre, car vous, banderistes, vous êtes pathologiquement incapables d’une vraie révolution. 

Vous n’avez jamais été et vous demeurez une arme dans des mains étrangères. Arrêtez de venir sur notre terre, notre Novorossia, car nous la défendrons jusqu’à la mort.


Pavel Gubarev.

Transcription Laurence Guillon / Source

 

donecko_respublikos_veliava.png

 

-----------------------------------------------------

 

« Je n’ai jamais été du côté des oppresseurs, mais toujours du côté des opprimés… » a un jour écrit Sir Oswald Mosley dans « La Nation Europe », et cette devise est brodée sur le drapeau de ma famille !

 

« Du côté des oppresseurs, jamais ! Du côté des opprimés, toujours »

 

Point…

 

Les commentaires sont fermés.