Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/08/2014

Wait and see…

Breaking news :

Les séparatistes russes auraient encerclés 7.000 soldats ukrainiens

Par civilwarineurope, le 24 août 2014.  

 

11h55 : L’armée de la République auto-proclamée populaire de Donetsk (RPD) a encerclé deux groupes des forces de l’ordre subordonnées à Kiev, a rapporté l’état-major de l’armée de la RPD.

Selon les rapports du service de renseignement, le premier groupe d’environ 5000 soldats avec des armes et du matériel militaire se retrouvent encerclés dans la zone des localités de Voïkovsky, Kouteïnikovo, Blagodatnoye, Alekseïevskoye, Ouspenka et d’Oulianovskoye.

Un autre groupe d’environ 2000 (para)militaires des bataillons Azov et Dnepr est bloqué dans la zone près du village d’Olenovskoye.

 

Source : http://french.ruvr.ru/news/2014_08_24/La-milice-populaire-a-encercle-deux-groupes-des-forces-de-l-ordre-subordonnees-a-Kiev-8349/

 

14h05 : Peut-être une preuve de ce qu’affirment les séparatistes russes. Ils viennent de faire défiler dans Donetsk des dizaines de prisonniers de l’armée ukrainienne.

 image84.jpg

 

L’opinion de civilwarineurope

Nous prenons cette "information" avec prudence tellement les annonces spectaculaires dans ce conflit se révèlent souvent fausses. Cependant si nous prenons la peine de la relayer c’est qu’elle vient à la suite de nombreuses autres informations ces derniers jours qui faisaient état d’une tentative des séparatistes russes d’encercler des milliers de soldats ukrainiens.

Wait and see…

 

http://civilwarineurope.com/