Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/08/2014

Les blattes ont la vie dure…

On aurait pu croire que l’époque où la CIA infiltrait et pourrissait l’extrême droite européenne (« l’italo-française », surtout) avec ses réseaux « Gladio » et autres « Stay Behind » à la con, n’était plus qu’un lointain souvenir… et que cette merde avait été définitivement remisée au placard de l’oubli avec la fin de la guerre froide… mais non ! 

Les blattes ont la vie dure…

 

Et entre les soi-disant « modérés » spécialistes du « point Godwin pour fafs » (mais si, vous savez bien, le fameux : « que ceux qui n’ont jamais entendu les balles siffler à leurs oreilles, senti l’odeur du napalm le matin dans les rizières de Cochinchine, ni entendu les chars russes cheniller dans les rue de Budapest le matin à l’aube se taisent ! Et patati et blablabla… ») qui pensent que « oui, le futur de l’Europe passe par un rapprochement avec la Russie, mais que nous devons nous rapprocher la « tête haute » et que pour garder la tête haute, il faut soutenir les salopards façon « bataillon Azov & friends » !?!?!???? » (Comme si, un seul Russe sur terre allait un jour pardonner quoique ce soit à ces fils de truies !)…

Ceux qui font semblant de ne pas s’y intéresser… mais ne peuvent s’empêcher de se fendre – de-ci de-là – de quelques petites vidéos à la gloire des marionnettes de Kolomoisky

Et les pauvres crétins qui se sentent obligés de reblogger la moindre photo d’un abruti portant cagoule (qu’il soit en train de dormir, de chier ou de jouer à la marelle), voire des images style « Support the Junta » (avec de jolis dessins d’avions larguant leurs cargaisons de bombes au phosphore sur les civils du Donbass pour la plus grande gloire des oligarques enkipattés et autres polichinelles suceurs d’amerloques de la « Junte » mise au pouvoir à Kiev par la Bête Immonde)…

Etc… (je préfère passer sous silence les plus allumés !)

Il est clair qu’on a vite l’impression que les cancrelats sont (non seulement) toujours là… 

Mais qu’ils ont même fait des petits !

 

Junta.jpg

Comment peut-on poster ou reblogger ce genre de merde !?!!!

 

--------------------------------------

 

Fort heureusement, certains (comme Jacopo Trionfera de « l’Associazione Culturale Zenit ») semblent tout de même commencer à se rendre compte qu’ils se sont trompés…

Voir ici >>>  http://www.associazioneculturalezenit.org/?p=1952 

(Que ceux et celles qui ne maîtrisent pas la langue de Dante, se rassurent, un simple copié-collé dans le traducteur Gougoule vous permettra de saisir le sens général de l’article !)

… et le seul fait qu’ils aient le courage d’admettre leurs erreurs, fait que les adresses qui sont en train de disparaître de notre (nos) colonne(s) de droite, au fur et à mesure que les ignobles se démasquent d’eux-mêmes, vont très vite être remplacées par d’autres… plus en accord avec notre vision du combat à mener !   

 

Associazione Culturale Zenit : http://www.associazioneculturalezenit.org/

Voir également > http://www.associazioneculturalezenit.org/?cat=17

Pour les articles en français de ZENIT Belgique

 

Mr.K  

 

---------------------------------

 

Et puisqu’on cause « ignobles »…

Ne pas oublier ceux-ci (voir ci-dessous) non plus !

Poubelle ! 

azov-concert-poster.jpg 

Les 262 camions du convoi humanitaire sont arrivés à Lougansk.

La colonne de l'aide humanitaire russe pour l'Est de l'Ukraine pilonnée !

 

RIAN_02480418.HR.ru.jpg

© Photo: RIA Novosti/Maksim Blinov (archive)

 

Le convoi de l'aide humanitaire russe destinée au Sud-est de l'Ukraine a essuyé des tirs au mortier par les forces de sécurité ukrainiennes à l'entrée de Lougansk.

Aucun des conducteurs n'a été blessé. La cargaison a été livrée à destination.
 

Le 22 août, 262 camions du convoi humanitaire russe sont arrivés à Lougansk.

 

 

Source : http://french.ruvr.ru/news/2014_08_23/La-colonne-de-laide-humanitaire-russe-pour-lEst-de-lUkraine-pilonnee-6247/

 

----------------------------------------------------------------

 

Réactions et avis de quelques marionnettes de Washington, salopards, suceurs de banksters  et autres gros empafés divers et variés  :

 

- Le secrétaire général de l'OTAN Anders Fogh Rasmussen a condamné l'entrée en Ukraine du convoi humanitaire russe en la qualifiant de violation des obligations internationales par la Russie (N.de K : je pense que pour Mr Rasmussen, les "obligations internationales" d'une nation consistent à laisser un peuple ami mourir de faim sans rien faire !?!!)Selon le secrétaire général de l’OTAN, le « non-respect des principes humanitaires internationaux  soulève de nouvelles interrogations, notamment concernant les personnes à qui ce convoi est destiné. L’OTAN craint que ce convoi pourrait renforcer les séparatistes ».   

- Le ministre ukrainien de la Défense Valeriy Geleteï a déclaré qu’il y aura une réaction appropriée du déplacement sur le territoire de l’Ukraine du convoi humanitaire russe.

« Attendons un peu , et la réaction sera appropriée », a déclaré le ministre ce vendredi devant les journalistes (N.de K : mais oui mais oui...).

- L'Union européenne a qualifié l'envoi du convoi humanitaire sans accompagnement du Comité international de la Croix-Rouge de "violation de la frontière ukrainienne" et a encouragé les autorités russes à changer d'avis (N.de K : zut... trop tard !).  

- Le chef du Service de sécurité ukrainien (SBU) Valentin Nalivaïtchenko a considéré comme une "invasion" la mise en mouvement du convoi d'aide humanitaire... destinée à l'Ukraine !
- Le secrétaire général de l'ONU Ban Ki-moon a exprimé sa préoccupation en apprenant que le convoi humanitaire russe avait franchi la frontière russo-ukrainienne sans l'aval de Kiev, (rapporte ITAR-TASS), et a exhorté les parties à coopérer en matière d'octroi d'une aide à la population victime du conflit (N.de K : bien sûr... mais comme tout le monde sait que l'Ukraine va forcément TOUJOURS refuser, c'est tout à fait le genre de déclaration stupide que ne peut que faire un polichinelle dénué de tout réel pouvoir)
 
 
Et bla et bla et bla...
 

Le 22 août 2014,

262 camions du convoi humanitaire russe sont arrivés à Lougansk !

 

Slava Rossiya !

 

1058278.jpg

© Photo: ITAR-TASS
RIAN_02480454.HR.ru.jpg
© Photo: RIA Novosti/Maksim Blinov (archive)