Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2015

Le meilleur des CON-mentateurs / épisode 1

Allez, c’est décidé, j’ouvre aujourd’hui une rubrique consacrée aux meilleurs CON-mentaires… ou « meilleures œuvres » de nos CON-mentateurs (CON-menteurs) et autres « trolls » préférés.

 

Bon… il est clair qu’au niveau du classement général, « l’art de se ridiculiser en deux com’, par Gaston Besson » restera à jamais indétrônable ! ( Cliquer sur les mots en bleu et descendre tout en bas de la note, section « commentaires » pour profiter de ce monument ). 

 

Mais d’entrée de jeu, l’ami Popol (ci-dessous) se place comme un sérieux outsider, en courageux petit soldat de la grande offensive de printemps des trolls otano-atlantistes qu’il est ! Un Popol qui malgré son pseudonyme bien franchouillard de petit chauve à col roulé, doit très certainement être canadien… et, pour l’heure, se trouve – bien sûr – installé (et financé) aux zuhésssas, comme nous l’indique fort gentiment son adresse IP ! (78.250.142.71)  

commentaires,con-mentateurs,trolls,trolls otanistes,le meilleur des con-mentateurs,atlantistes,trolls américains,monde en perdition,pathétiques créatures

Cliquez sur l'image pour agrandir

 

-----------------------------------------------------

 

Mais allez… je vous laisse profiter de sa superbe prose au style pour le moins léché :  

 

C'est assez lamentable de voir les articles par ici. L'auteur du blog devrait relire ses classiques, parce que je ne vois très bien ce que font les photos de Dun Venner, Mabire, Saint-Loup à coté de ces articles vantant le donbass et crachant sur les oustachis, les métalleux "dégénérés", les crétins de nazis bandéristes, etc... Fidélité raciale avant fidélité du drapeau, ça te rappelle encore quelque chose dans ton cerveau embrumé? Il faudrait peut-être se renseigner sur les blogs "Troisième Voie" des nationalistes ukrainiens (qui sont légions en anglais sur internet)  pour voir ce qu'ils ont dans la tête avant de relayer la propagande néo-soviétique du Kremelin et de te réjouir à chaque fois que les séparatistes du donbass liquident quelques ukrainiens (qui sont quand même des blancs, si je dois te le rappeler).

En espérant te voir revenir à une neutralité un peu plus raisonnable et une critique de cette civile européenne...

Popol

 

------------------------------

 

A laquelle, je m'en vais maintenant répondre :

 

C'est assez lamentable de voir les articles par ici.

> Te rends-tu compte que cette phrase ne veut rien dire ?

( Je me permets de te tutoyer, vu qu’à priori nous avons dû – en un lointain passé – garder quelques moutons ou aller au bordel ensemble et que, partant de là, tu te permets cette familiarité ! Et puis bon, un gars qui signe Popol… on ne peut que le tutoyer ! )

« C'est assez lamentable de voir les articles par ici » !?!???

Sans déconner : «… de voir les articles par ici » ?

Enfin, j’ai fort heureusement acquis une assez bonne expérience en matière de « français laborieux » au fil du temps… et comme il me semble que tu voulais dire : « je trouve assez lamentable de voir de tels articles reproduits ici » (sous-entendu : « au vu des photos figurant dans la colonne de droite, et blablabla ») ; je me permets cette petite traduction, afin d’aider ceux de nos lecteurs qui n’auraient pas l’habitude.  

 

L'auteur du blog devrait relire ses classiques, > je vais les reprendre un par un dès demain, promis… mais il faudra me laisser un peu de temps, car c’est connu : les libraires et les bouquinistes n’ont jamais le temps de lire.

… parce que je ne vois très bien ( > « Car » je ne vois « pas » très bien… ) ce que font les photos de Dun, Venner, Mabire, Saint-Loup à coté de ces articles vantant le donbass ( > Donbass, avec une majuscule… si je me fais un devoir de mettre des majuscules à Porochenko, Kolomoïsky, États-Unis, Azov, et autres saloperies du même genre… tu peux avoir la politesse de mettre une majuscule à Donbass ! ) et crachant sur les oustachis, les métalleux "dégénérés", les crétins de nazis bandéristes, etc... > Les « crétins de néo-nazis bandéristes » viennent certainement d’un article signé Jacques Frère… vu que je ne me serais jamais permis d’user d’un tel pléonasme !

Les « métalleux dégénérés », par contre, c’est de moi… je confirme.

( J’étais sûr que le petit passage en orange de cette note allait attirer deux ou trois « trolls » dans ton genre… vous êtes d’une telle susceptibilité chez la « ZentrOTANtopista & Cie » ! )

Mais bon, comme je suis moi-même un « métalleux »… et ce depuis plus de 35 ans ( un peu avant la sortie du premier Maiden, quelque chose comme ça ), je suis assez bien placé pour savoir que la scène Métal est (tout de même) ce qui se rapproche le plus de l’ancienne « cours des miracles » ! Et qu’elle a beau abriter un bon nombre de gens remarquables ; à l’intelligence et à la culture très au-dessus de la moyenne… les débiles profonds au Q.I compris entre l’huître avariée et le trisomique attardé y sont également légions.

Quant à ce qui en est de Robert Dun ou de Saint-Loup, même si je n’ai (personnellement) connu ni l’un, ni l’autre, j’ai un peu de mal à les imaginer du côté des bataillons paramilitaires apatrides au service des intérêts étasuniens et kolomoïesque… du côté des banksters, de B.H.L, d’Obama et de l’OTAN… et ce contre les défenseurs des patries charnelles.

Le tout n’est pas de lire les « classiques », Popol…

Mais avant tout de les comprendre !        

 

Fidélité raciale avant fidélité du drapeau, ça te rappelle encore quelque chose dans ton cerveau embrumé ? > « Cela te rappelle-t-il quelque chose ? » (tout simplement) serait plus correct… mais si tu tiens vraiment à devenir grossier (pauvre crétin), l’embrumé que je suis tient à te signaler qu’une tournure du genre : « cela fait-il ressurgir certaines choses des brumes de ton cerveau ? » aurait été encore plus appropriée.

Et tant que nous y sommes… fidélité « au » drapeau… s.t.p.

Mais bon, passons…

La fidélité RACIALE avant la fidélité au drapeau… donc…

Je ne comprends pas… les gens du Donbass ne sont pas de notre race ?

Les Ukrainiens de l’Est et les Russes ne sont pas de notre race ? Ce ne sont pas des Européens ? 

Que sont-ils donc ? Des « sous-hommes aux faciès mongoloïdes » ?

Selon toi, les Ukrainiens de l’ouest sont « de notre race »… et habitants du Donbass, de la Novorossia, n’en font pas partie ?!?? C’est bien ça !?

Etant à demi-russe, je ne suis donc pas Européen ?

C’est ce que tu oses venir me dire ici, pauvre merde ! 

 

Et puis dis-moi, trouduc, ta définition de la fidélité RACIALE, si j’ai bien compris… c’est donc de combattre aux côtés d’islamistes Tchétchènes, pour Barack Hussein Obama II, Petro Waltzman-Porc'Ochenko et Igor Kolomoïsky !?!???  

 

Il faudrait peut-être se renseigner sur les blogs "Troisième Voie" des nationalistes ukrainiens (qui sont légions (et) en anglais sur internet > sont forcément en anglais, puisqu’écrits par des suceurs  d’amère-loques installés en Pologne, en Lituanie ou directement aux zuhéssas (hein Popol) ! Mais bon, pas la peine, j’ai de nombreux contacts sur place ! ) pour voir ce qu'ils ont dans la tête ( > mais on sait très bien ce qu’ils ont dans la tête : casser du Russe, casser du Russe et euh… casser du Russe ! Le reste, c’est de la Vodka ! ) avant de relayer la propagande néo-soviétique du Kremelin ( > Kremlin, parce que « kremelin » je crois que ça doit être une marque de fromage blanc !? Non ? ) et de te réjouir à chaque fois que les séparatistes du donbass ( > Donbass, avec une majuscule, comme pour France ou Canada ! ) liquident quelques ukrainiens (qui sont quand même des blancs, si je dois te le rappeler > des « blancs » !?!?!??!!! Parce que, les gens qui habitent  le Donbass ne sont donc, eux, non seulement pas des Européens, mais pas même des « blancs » !?!?!!! De mieux en mieux ! Tu prends beaucoup de drogues non !? On t’a refilé des amphétamines de l’armée US, pour que tu puisses rester debout toute la nuit devant ton écran ? )

 

En espérant te voir revenir à une neutralité un peu plus raisonnable et une critique de cette civile européenne… > et une critique « plus objective » de cette « guerre » civile, en fait… je crois que tu as oublié le mot « guerre » et le « plus objective » du début…

Mais euh… « civile » !?!?? Je croyais que tes « patriotes » repoussaient une invasion Russe ? Il faudrait finir par vous décider les gars, un de ces jours ! Invasion Russe ou guerre civile !?!

Et puis comment ça « européenne »… puisque, selon toi, les gens du Donbass ne sont ni blancs ni de notre race. Que ce sont juste des putains de sous-hommes Russes… des soviétiques mongoloïdes…

 

Tu sais quoi machin… ta neutralité, tu peux te l’enfoncer quelque part et sautiller dessus jusqu’à ce qu’elle rentre bien profondément ! Je suis à demi-Russe, je porte un nom « ukrainien », j’ai de la famille dans le Donbass… et je te pisse au cul !

Pour les Slaves (y compris les Ukrainiens, d’ailleurs), la « guerre totale » est « sacrée » ! TOTALE !

Tant sur le véritable terrain, qu’au niveau du terrain de l’information (puisque c’est de celui-ci que nous parlons ici), et de tous les autres terrains possibles et envisageables.

La neutralité n’existe pas ! 

 

Tu n’as nul ordre ni conseil à me donner…

Et la seule chose que tu as à « espérer » de moi… n’est pas un retour à la « neutralité »… mais bien au contraire un engagement de plus en plus TOTAL, de plus en plus définitif, absolu et jusqu’auboutiste ! 

Je n’ai ABSOLUMENT rien à foutre de ton avis sur le sujet…

Et si je prends aujourd’hui la peine de répondre à ton charabia de demi-illettré s’essayant « à faire des phrases », c’est avant tout pour vous dire, à toi et à tous tes amis « otanistes » que ce sera la dernière fois que je m’y abaisserai !

 

Vendez vos culs aux banksters de la façon dont bon vous semblera, continuez à faire votre puérile propagande atlantiste où bon vous semblera, mais ne perdez plus votre temps à venir me parler… les prochains commentaires de ce style passeront directement à la corbeille.

 

N.Y. Makhno

 

-------------------------------------

 

N.B : Que vos « nationalistes » Ukrainiens marchent sur Kiev, prennent le pouvoir, accordent l’indépendance à la partie Russophone qu’ils considèrent comme inutile… et que ceci fait, ils nous construisent un beau pays et une belle société modèle en Ukraine « de l’ouest et du centre »…

Après quoi, pas de problème, on en reparlera !

Mais pour l’heure… tant qu’ils continueront à génocider le peuple du Donbass, par pure « haine du Russe »… et à massacrer leurs frères de RACE (pour reprendre tes mots), afin de faire (volontairement ou non) le jeu des oligarques pourris de Kiev, des Kolomoïsky, des Biden, de l’OTAN, d’USrael et des banksters qui tirent les ficelles à Washington… ils ne seront rien d’autres que mes/des ennemis… et des ennemis d’un genre qu’on ne respecte pas !  

 

Tu sais quoi Popol :

 

 

Vas te payer un coca-burger avec les quelques dollars que tu as gagné en écrivant ces conneries… Et étouffe-toi avec !

Commentaires

A bien y réfléchir, cette façon de massacrer la langue française et de formuler des pensées pleines de "bon sens" à deux balles porte effectivement la marque canadienne, comme tu l'as écrit en haut de cette page.
(Maudits soient ces pédés de québécois, qui ne manquent d'ailleurs jamais une occasion sur le sol de qualifier les français de môôdzis françwès, avec leur putain d'accent de ploucs.)

Écrit par : Oscar | 05/03/2015

Cela existe encore des natios qui soutiennent les troupes de BHL ?

Écrit par : le brebis galleux blog | 11/03/2015

"Le brebis galleux" ... mais quelle question à la con vous posez là. Bien sûr que oui, des "natios" peuvent soutenir les troupes de BHL : ce sont eux qui les constituent. Avec toutefois une nuance à la clé. Ces nationalistes ne sont pas ceux d'Europe, ni de leur pays, mais de la république caniche et obscurantiste d'Europe. Ils pullulent en divers pays, par exemple l'Ukraine.

Écrit par : Oscar | 11/03/2015

Les commentaires sont fermés.