04/09/2014
La piteuse fuite du chef de "Dniepr-1"...
Ukraine/Novorossia :
La piteuse fuite du chef de "Dniepr-1" du chaudron d'Ilovaïsk...
Le commandant du bataillon "Dniepr-1" de la "Garde Nationale" Yuri Bereza a réussi de justesse à s'enfuir lors de la prise d'Ilovaisk par les FAN (Forces Armées de Novorossiya), en abandonnant ses troupes menacées d'encerclement.
Sa fuite filmée a été diffusée sur la chaine TV "Star" du "patron" de Bereza, l'oligarque Kolomoisky. La vidéo montre Bereza quitter précipitamment le "chaudron" à bord d'une voiture blindée.
La voiture roule à vive allure, les obus tombent autour, Une vitre vole en éclats.
"Laissez passer, s'il vous plaît !" - hurle Bereza, s'adressant à un ennemi invisible.
Il y a quelques mois, Bereza était beaucoup plus ambitieux - il était devenu célèbre suite à sa promesse "de boire une bière sur les ruines du Kremlin, à Moscou."
En outre, selon certaines sources, le commandant du bataillon, "Dniepr-1" pourrait être impliqué dans le crash du Boeing 777 de Malaysian Airlines dans la région de Donetsk.
En Août, les hackers de "cyber-berkut" ont publié un enregistrement de Bereza parlant avec le gouverneur adjoint de la région de Dniepropetrovsk Sviatoslav Oleynik, où il était question que l'avion ait été abattu par un missile 'air-air' de l'aviation ukrainienne.
Source : voenkor
Via : Gaidéclin, Bertrand du Donbass
-----------------------------------
Note de K. :
"Boire une bière sur les ruines du Kremlin / Laissez passer, s'il vous plaît !"...
Putain... ces types sont aussi fous que pathétiques !
Le grand guerrier Yuri Bereza, et son ami, le big boss Igor Kolomoisky !
11:56 Publié dans Blog, Histoire européenne, Les ignobles, Ukraine / Novorossiya | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ukraine, bataillon dniepr-1, paramilitaires ukrainiens, igor kolomoisky, yuri bereza, salopards, ignobles parmi les ignobles
Commentaires
et gastounet. il fuit dans quel sens...?
Écrit par : Krampou | 04/09/2014
Bah... c'est un professionnel (lui), qui a déjà fait plusieurs guerres... il doit savoir se replier en bon ordre et sans paniquer. Ce qui doit le faire ch... par contre, c'est que malgré tous ses efforts, et "l'aide" de l'ensemble des merdias occidentaux, il est toujours le SEUL français dans le camp des banksters... alors que de l'autre côté...
> https://www.facebook.com/unite.continentale?fref=ts
> http://french.ruvr.ru/2014_09_04/L-association-France-Donbass-representante-de-Novorossia-0672/
Écrit par : Kurgan | 06/09/2014
professionnel ok (c'est comme les ingénieurs...) mais pourquoi perdre son temps a mendier du fric. des radios, de la bouffe et du pq...?? (authentique, sur le courriel d'un copain...) de plus il confirme etre "en plein combat" mais pas trop de preuves...
Écrit par : Ollanta | 08/09/2014
professionnel ok (c'est comme les ingénieurs...) >>> Haha ! C'est vrai qu'à midi je maudissais encore le trou du c.. qui a conçu notre cafetière !
mais pourquoi perdre son temps a mendier du fric. des radios, de la bouffe et du pq...??
>>> Parce qu'au niveau de l'opinion internationale, et de la weltanschauung romantico-naïve de ceux qu'il cherche à racoler (puisque, ne l'oublions pas il n'est là que pour ça "racoler", racoler pour le champ de bataille soit, mais aussi et surtout "racoler les esprits"), il est beaucoup plus vendeur de se faire passer pour un "Petit Poucet" qui manque de tout et ne combat que "porté par ses symboles, son courage et ses chants" ; que pour une bande de mercenaires financés par la CIA, Soros et des oligarques façon Kolomoisky !
Les clients des sites "francitalozentrogladioesques" visés par ledit racolage préférant de loin s'imaginer (et je dis bien "s'imaginer", puisque l'père Gaston est toujours seul là-bas), dans la peau d'un "combattant de l'impossible", que dans celui d'une barbouze aux ordres de milliardaires juifs servant les intérêts américano-sionistes !
Et ça marche... comme le prouve, par exemple, la petite "conversation" que j'ai eu avec un "nationaliste" Irlandais, il y a de cela quelques temps...
> http://road-to-kamarg.tumblr.com/post/95195460630/wiseoldnaziowl-road-to-kamarg
Un nationaliste Irlandais qui - grâce à de nombreux "Gaston(s)" et aux merdias occidentaux - s'imagine dur comme fer que les gonzes du bataillon Azov vont au front dans de vieux bus rouillés... et non dans les SUV flambant neufs du père Igor ! Tandis que les séparatistes croulent, eux, sous le matos high-tech envoyé par le Kremlin !?!?!!!!!
Alors qu'en fait, les salopards de chez Azov & Cie, ne savent plus quoi foutre du matériel ou de la bouffe !!!!! ( Cf la vidéo de ce matin, entre 1'48 et 3'23...
> http://fierteseuropeennes.hautetfort.com/archive/2014/09/08/la-realite-de-la-guerre-racontee-par-les-habitants-du-donbas-5442813.html
...où l'on voit fort bien que ces enculés manquent de tout !)
Tu crois que les bisounours qui rêvent d'aller flinguer des "reds" (car c'est connu, tous les Russes sont des "reds") dans un "grand rêve rouge tout empli de nos symboles et de nos chants"... rêveraient encore, s'ils savaient que leurs idoles ne sont en fait que des supporters du Dynamo Kiev qui passent leurs journées à se bourrer la gueule, à bouffer comme des porcs et à faire des cartons à l'aveugle, entourés de barbouzes désabusées qui ne songent qu'à palper leur oseille et à se barrer avant l'hiver !?! Qu'ils rêveraient encore en voyant ces monceaux d'armes et de bouffe abandonnés en pleine campagne, à quelques kilomètres à peine de civils crevant de faim !?! Qu'ils trouveraient "romantique" de monter au front à bord de Hummers, engoncés dans des gilets pare-balles israéliens !?!??
Oooooh non... sûr que non ! Alors le Gaston leur sert la soupe qu'il veulent entendre, fait en sorte qu'ils continuent à rêver d'être des Guy Sajer ou des Saint-Loup, perdus et manquant de tout, dans l'enfer d'un "front de l'est" fantasmé et dépourvu de tout confort Kolomoiskyesque.
de plus il confirme être "en plein combat" mais pas trop de preuves...
>>> D'après ce qu'en dit un ukrainien, membre dudit bataillon Azov, ils doivent très certainement manquer de téléobjectifs, pour ce qui en est des preuves en question...
> http://road-to-kamarg.tumblr.com/post/96968857920/a-member-of-the-ukrainian-paramilitary-forces
Écrit par : Kurgan | 08/09/2014
Les commentaires sont fermés.