Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2014

Ukraine/Novorossia : SITREP et fosses communes...

Ukraine/Novorossia :

Chronique d'un cessez-le-feu imaginaire

(SITREP du 29-09-2014)

 

"Sous la pression des Cosaques de Dremov, l'armée ukrainienne et la garde nationale ont abandonné sans combat Krymskoye (région de Slavyanoserbsk) et ont commencé l'évacuation de Nizhnee et Toshkovka. Les cosaques ont établi un checkpoint dans Novotoshkovka, ainsi Gorskoye et Zolotoye où les occupants ont des dépôts sont à moitié encerclées. Une route vers Lisitchansk est également ouverte.

Les Ukrainiens sont également sous pression dans Avdeevka et Opytnoye. Bonne journée. Une batterie ukrainienne bombardée il y a quelque temps a été touchée près de Kamenka (est d'Avdeevka). Il a été indiqué que les ukrainiens ont obtenu des renforts à l'aéroport de Donetsk,Je ne sait pas si c'est vrai, mais de toute façon l'aéroport est devenu l'équivalent d'Ilovaisk pour la récupération des troupes ukrainiennes. D'après la dernière interception radio - le commandant de compagnie de la 93e Brigade Mecanisée est allé en enfer. Connaissant leurs officiers, il était probablement à l'arrière. les pertes des soldats ne sont même pas mentionnées "

Lire la suite / l’intégralité de l’article ici :  

http://gaideclin.blogspot.fr/2014/09/ukrainenovorossia-chronique-duncessez.html

 1547569322.jpg

Cuisinière "Smerch" dernier cri,

offerte par le gouvernement ukrainien à la population du Donbass.

 

 

Opération des rebelles (FAN) à l'aéroport (Donetsk, 27/09/14)

This is censored version, full version (18+) here :https://www.youtube.com/watch?v=ecyZU... 

 

--------------------------------------

 

Ukraine/Novorossia : SITREP du 26.09.2014

 

La soirée d'hier a été très agitée autour de l'aéroport de Donetsk. Dans la zone aéroportuaire, il y a eu des tirs intenses d'artillerie. Il n'est pas facile de savoir si cela a à voir avec la dernière tentative (la deuxième dans les dernières vingt-quatre heures) pour tenter de sortir de l'aéroport ou si, au contraire, les Forces Armées de Novorossia ont attaqué les fortifications de l'aéroport.

Lire la suite / l’intégralité de l’article ici :  

http://gaideclin.blogspot.fr/2014/09/ukrainenovorossia-sitrep-du-26092014.html

 

KH4h22kwwBc.jpgSamovar de campagne des FAN

 

10628563_1475310036073372_4228414876279337364_n.jpg

Pirate du bat. "Motorola"

 

 

Le célèbre cosaque Babaï est de retour dans le Donbass !

 

-------------------------------------------

 

Ukraine/Novorossia :

Trois fosses communes trouvées près de Donetsk

 

1062798.jpg

Les enquêteurs de l'OSCE (SMM)

 

Les représentants de la République Populaire de Donetsk ont découvert trois fosses communes près de Donetsk en Ukraine orientale, selon la mission de surveillance spéciale de l'OSCE en Ukraine (SMM/Special Monitoring Mission) qui l'a déclaré dans son rapport quotidien du 23 Septembre, publié sur le site Web de l'organisation.

"La police militaire de la République Populaire de Donetsk (DNR) a déclaré à la SMM que trois tombes anonymes contenant plusieurs corps avaient été retrouvées, deux d'entre elles étaient situées dans la mine de charbon Komunar près du village Nyzhnia Krynka (35km au nord -est de Donetsk) et une à l'intérieur du village, d'après le rapport de la SMM. (ITAR-TASS)

 

 

Les enquêteurs de l'OSCE (SMM) à Nyzhnia Krynka (S/T ang.)

( Attention, images dures ! )

 

Alexandre Zakharchenko confirme que des indices flagrants de prélèvement d'organes sont visibles sur les cadavres retrouvés dans des fosses communes à Nyzhnia Krynka. Il confirme aussi des rapports existant comprenant des témoignages de soldats ukrainiens concernant les trafics d'organes au sein de l'armée de Kiev.

 

ukraine,novorossia,donbass,porc'ochenko,ihor kolomoïsky,igor kolomoïsky,obama,fabius,les ignobles,france sous commandement américain,monde en perdition

 

"Un examen détaillé des corps retrouvés dans les tombes de civils tués, qui ont été abandonnés au cours de la retraite des soldats ukrainiens, nous avons constaté que certains d'entre eux n'ont pas les organes internes. Cela est vrai pour le corps des femmes trouvées non loin de la mine "Kommunarka" près du village de Nyzhnia Krynka, et des civils tués par la Garde nationale trouvés dans les autres tombes.

Nous n'avons pas encore réussi à établir les circonstances dans lesquelles les organes ont été prélevés, mais sérieusement, vous ne pouvez envisager que deux options: soit les corps ont été gravement endommagés à la suite de blessures ou éventuellement sous la torture.

J'ai personnellement vu deux de ces sépultures: la poitrine a été coupé et l'abdomen déchiré. Ce sont les effets de la chirurgie ou de blessure." (trad. BDD)

 

Source :  

http://gaideclin.blogspot.fr/2014/09/ukrainenovorossia-trois-fosses-communes.html

Les commentaires sont fermés.