20/11/2015
Les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire...
Vladimir Poutine :
« Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu,
les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire ».
Un article paru sur Résistance Républicaine
--------------------------
« Pardonner aux terroristes, c’est le rôle de Dieu, les envoyer auprès de Lui, c’est mon affaire ». Ce sont les mots forts du Président de la Russie, Vladimir Poutine, en officialisant l’attentat terroriste djihadiste, qui a touché l’avion qui a explosé en Egypte avec 224 personnes à bord.
La journaliste de l’agence russe RT, Remi Maalouf, a publié sur son twitter ces déclarations, qui se sont répandues rapidement.
Pendant la conférence de presse dans laquelle on a communiqué les conclusions de l’attentat du Sinai, Poutine a averti publiquement les djihadistes : « Nous irons vous chercher jusqu’au bout du monde, et là, nous vous tuerons. »
« Sur le vol a explosé un artefact explosif d’une puissance de 1,5k de trilite. Le résultat a été la désintégration de l’appareil en plein vol» informa le chef du Service Fédéral d’Information (FSB, succédant à l’ancien KGB), Alexandre Bortnikov.
Vladimir Poutine a annoncé durant la conférence de presse que la Russie intensifiera ses bombardements en Syrie contre l’Etat Islamique : « Le travail de notre aviation de guerre non seulement doit continuer. Il doit s’intensifier de telle manière que les criminels comprennent que la vengeance est inéluctable. »
La guerre ne fait que commencer.
Publié Miércoles, 18 Noviembre 2015 / 16:12.
Escrito por Mediterráneo Digital, le journal politiquement incorrect.
Traduit de l’espagnol par Alain de Catalogne.
----------------------------------
Note/addentum de Résistance Républicaine : Je pense que les commentaires sont inutiles, on mesure le gouffre qu’il y a entre notre « flamby » et un vrai chef d’Etat déterminé !
Note/addentum de K. : entièrement d'accord !
10:34 Publié dans Blog, Coups de gueule, Guerriers, Histoire européenne, Lutte contre l'obscurantisme | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : russie, vladimir poutine, lutte contre le terrorisme
Commentaires
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=dAuzJz7Ku-g
Pas mal ce trailer. Je le trouve conforme à la tonalité "Fiertés Européennes".
On voit là à l'action les ancêtres (les vikings) des andouilles dégénérées scandinaves, dont il devrait être question dans un site qui se nommerait, judicieusement, "Hontes Européennes".
Écrit par : Oscar Stepanov | 21/11/2015
Un splendide "Die" (les vikings étaient censés parler anglais) au début de ce film fait le lien par rapport à cet article.
Écrit par : Oscar Stepanov | 21/11/2015
Les vikings ne parlaient pas anglais... mais les anglais, eux, parlent - pour moitié - le viking, ou tout du moins le saxon (langue cousine). La moitié des mots anglais est d'origine française et l'autre moitié vient du saxon...
C'est à la fois marvellous (merveilleux) et wonderful (wunderbar en allemand/saxon, underbar en suédois), et c'est ainsi que "mourir", qui se disait "deyja" en viking a donné le dying anglais ;
mais que "murder" est cousin avec "meurtre" !... (etc.)
Enfin bon... c'est vrai que cette bande annonce donne envie de voir le film !
> http://www.tvqc.com/2015/11/viking-2016-trailer-du-nouveau-andrei-kravchuk/
> http://news.meloman.kz/ru/afisha/premiers_view.php?id=931058
Et que les scandinaves d'aujourd'hui, qui sont pour la plupart devenus de vrais nouilles, n'ont plus grand chose à voir avec les vikings de cette époque (le christianisme est passé par là !), mais bon, si la Suède est à peu près irrécupérable... il n'en va pas de même pour la Norvège et (surtout) pour le Danemark !
> http://www.egaliteetreconciliation.fr/Le-Danemark-interdit-l-abattage-rituel-des-animaux-23468.html
Tout espoir n'est pas perdu !
Écrit par : Kurgan | 21/11/2015
Certes, certes. A condition de pouvoir distinguer le bon grain de l'ivraie, il devrait être possible même chez les calvinistes de constituer un groupe humain digne Européen, sans guillemets. Peut-être sera-t-on un jour capables de reconnaître quels sont les gènes qui ont été le plus gravement amochés par 2.000 ans de judéo-christianisme et de déceler les personnes irrécupérables, avant de les envoyer faire un tour en Sibérie ou ailleurs.
J'ai remarqué dans ce film quelque chose qui me rend aussi de l'espoir : à cette époque là, les femmes étaient beaucoup plus viriles que les hommes rose-bonbon d'aujourd'hui, en particulier les nouilles suédoises.
Pour en revenir à ce film ... voici une séquence où on voit en parallèle une cérémonie de mariage chez les vikings et chez les curés. L'esthétisme européen, comparé à la bureaucratie chrétienne, empesée et moyen-orientale.
http://vk.com/oscardeli
Écrit par : Oscar Stepanov | 21/11/2015
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=BQpyTgJ4GQ4
Écrit par : Oscar Stepanov | 21/11/2015
Et quand je parle de dégénérescence, je ne parle pas seulement d'andouilles et de nouilles, je parle aussi de gens qui de façon tout à fait *active* soutienne le développement de l'islamisme. Ces crapules veulent visiblement qu'après être trompés dans la trappe judéo-chrétienne nous ayons droit aussi à celle musulmane.
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=5NhCuLcl9cM
Et certains continuent de faire des "appels à l'union" avec "tous les patriotes" !!!
Plus que jamais : Que meure l'Occident pour que vive NOTRE Europe.
La vraie. Ce qu'il en reste.
Écrit par : Oscar | 22/11/2015
Les commentaires sont fermés.