03/07/2013
Démasqués !
Et bien ça y est, nous voici « démasqués » sur « Fafwatch »…
http://fafwatch.noblogs.org/post/2013/07/02/soutien-a-toufik-quoi-des-fascistes-a-poligny/
Je cite :
« En effet, notre client du jour à monté son petit commerce sur le net. Il est un “label” et fait de la VPC. Une marque et une boutique de “Métal Noir, érotisme, paganisme et occultisme”, mais pas que. Ses références sont pierre vial, terre et peuple et dominique venner et elles alimentent les rubriques de ses différents blogs.
En les parcourant on constate que l’auteur va loin dans le délire, que ça dépasse le stade de la croix gammée à la bombe en mode dégueulasse de derrière le terrain de foot d’un petit village. Et au cas où tu ne comprends pas, il te l’explique : facho et fier ! »
Et là, paf : une capture d’écran du bas de cette note :
Une note que j’assume pleinement !
Et qui me fait – à nouveau – affirmer, dire et écrire que OUI :
Voire et revoir la vidéo de cette pisseuse me rend, jour après jour,
de plus en plus FIER d’être de ceux qu'elles appellent fascistes !
Voire et revoir la vidéo de cette pisseuse
devrait faire en sorte que chaque femme et chaque homme qui,
en ce monde en perdition, a encore quelque chose d'humain en elle/lui…
se sente, aujourd'hui, elle/lui aussi un peu « fasciste » !
Nonobstant quoi, re-OUI, il va sans dire que j’ai depuis fort longtemps passé l’âge de taguer des croix gammées derrière les terrains de foot des petits villages de campagne (je n'ai même jamais eu « cet âge » en fait, j’ai beaucoup trop de respect envers nos campagnes pour me comporter envers elles comme un citadin dégénéré ! Et désolé, mais les graffitis et les dégradations de biens publics ne font pas partie de ma culture !)…
Et re-re-OUI, effectivement, je suis un gros vilain « faf » qui n’aime pas les FEMEN… et préfère de loin lire la Nouvelle revue d’Histoire de (feu) Dominique Venner ou les livres de Pierre Vial que Picsou Magazine.
Voilà voilà…
Mais euh… désolé, je me dois de réfuter vigoureusement le « jeunesse désœuvrée qui tente de faire du fric sur le white power », par contre… Car outre le fait que je ne suis pas du tout désœuvré (moi…), je ne fais plus vraiment partie de la jeunesse ! Haha…
N.Y. MAKHNO
14:39 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : vilains fascistes
18/06/2013
50% de réduction / prolongation !
Espace boutique :
Jusqu’au 18 juin… vendredi 21 juin…
50% de réduction sur tous les CDs et vinyls
présents sur le catalogue D.U.K.E N°22,
et/ou le catalogue Musique Fiertés Européennes N°1 !!!
Voir colonne de droite : « Catalogue Musique 1.0 »
Ou cliquer directement sur :
Fiertés Européennes – Catalogue Musique.pdf
Fiertés Européennes – Catalogue Musique.doc
Catalogue D.U.K.E # 22.1 / format .pdf
Catalogue D.U.K.E # 22.1 / format .doc
CDs, MCDs, CD-Rs, EPs, MLPs, LPs…
Toutes les rondelles (noires ou argentées) sont à moitié prix… jusqu’au 21 juin.
Commande minimum = 44 €uros (hors frais de port).
Pas de réservations « longue durée », la commande doit être réglée avant le samedi 22 au matin, sans quoi les articles sélectionnés seront remis en vente à prix courant.
17:54 Publié dans Boutique, Catalogue Musique 1.0, Musique | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : promotion, catalogue musique
16/06/2013
The Boys are back in Town...
11:17 Publié dans Blog, Musique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : white rebel boys, the boys are back in town
10/06/2013
Nouveau catalogue
17:02 Publié dans Boutique | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : catalogue d.u.k.e
06/06/2013
Thor devenu Roland...
Statues allemandes de Roland.
La statuaire médiévale de l’Allemagne du Nord est en tout point apparentée à celle de France, sauf en un cas : elle offre la particularité de présenter d’immenses statues figurant un guerrier armé d’une épée. On les rencontre principalement en Allemagne du Nord, surtout en Basse-Saxe – la Saxe de Charlemagne – en Holstein et en Brandebourg, notamment à Wedel, Müchel, Hambourg, Brême, Halle, Nordhausen, Magdebourg, Brandebourg, Zerbst, Stendal. On les appelle « les statues de Roland ». Lorsque la Chanson de Roland fut traduite en allemand, on se prit à établir une relation entre elles et le héros. Elles sont la marque de la souveraineté juridique des cités, donc le symbole de leurs libertés. Leur signification proprement juridique peut avoir varié selon les villes, ce qui a fait les délices des querelles entre juristes. Il est à peu près certain, en revanche, depuis les travaux de Jacob Grimm, que ces prétendues effigies de Roland ne sont rien d’autre que la métamorphose, à l’ère chrétienne, des grandes idoles abattues par Charlemagne. Grimm rapproche ces statues de Roland des statues de Thor érigées en Suède, et par ailleurs cite plusieurs exemples médiévaux d’assimilation entre Charlemagne et Wotan d’une part, entre Roland et Thor de l’autre. Il y a fort à parier que ces statues furent considérées au Moyen Âge comme de véritables idoles tutélaires des cités où elles se dressaient.
Pierre Béhar, « Du Ier au IVème Reich » (Éd. Desjonquère, 1990, p.52)
Via « La Nouvelle Revue d’Histoire » (N°66, mai-juin 2013, p.44)
Brême, statue érigée en 1404, en lieu et place d’un Roland de bois ayant brûlé en 1366.
Brandeburg an der Havel
Questenberg
Mais aussi à…
Riga – Lettonie
Dubrovnik – Croatie
Metz – France
17:58 Publié dans Blog, Guerriers, Histoire de France, Histoire européenne, Symbolisme, Yggdrasil | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : roland, thor, sculptures, symbolisme, paganisme
04/06/2013
Exterminez ! exterminez !
« (…) il ne faut pas oublier Martin, l’un des plus grands destructeurs de la religion de nos Ancêtres, dont la valeur métaphysique est pourtant à cent lieues au dessus des croyances importées de l’Orient. Ce Martin, ex-officier de cavalerie romaine, sévira en Gaule au IVe siècle. Partout où passera ce légionnaire, les temples dits « païens » seront détruits, et le peuple subira le zèle fanatique du romain qui, pour assurer le triomphe du culte étranger, n’hésitera pas à faire siennes les méthodes et conseils de ses ascendants si bien explicités au Deutéronome, Chapitre XII :
« Vous détruirez de fond en comble tous les lieux où les nations étrangères servent leurs dieux, nations que vous aurez réduites à merci : leurs dieux sur toutes les montagnes élevées, au sommet des collines et sous tout arbre vert vous démolirez leurs autels : vous briserez leurs pierres levées et leurs colonnes de bois consacrées ; vous les consumerez par le feu, et les statues de leurs dieux vous les casserez et vous exterminerez leur nom de cet endroit-la. »
Voilà donc vers qui vont encore de nos jours les dévotions d’un peuple déstabilisé par un terrorisme cultuel, à qui l’on a substitué des personnages réels ou fictifs à ses habitudes ancestrales. On peut dès lors, constater les effets d’un conditionnement fondé sur l’exclusion, la peur dans cette vie, et l’imagerie d’un au-delà perturbant et incertain. »
Arzh Bro Naoned. Pierres et eaux. Trédaniel.
Source > http://lecheminsouslesbuis.wordpress.com/2013/06/03/exter...
http://lecheminsouslesbuis.wordpress.com/
14:20 Publié dans Blog, Histoire de France, Kelts, Symbolisme | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : martin, gaule, paganisme, christianisation
30/05/2013
Hommage public à Dominique Venner
10:28 Publié dans Blog, In memoriam | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dominique venner
29/05/2013
Bernard Clavel, 29 mai 1923.
Bernard CLAVEL
Né le 29 mai 1923 à Lons-le-Saunier et mort le 5 octobre 2010 à La Motte-Servolex.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour découvrir quelques livres
de Bernard Clavel disponibles via notre espace boutique.
> http://fierteseuropeennes.hautetfort.com/archive/2012/09/28/bernard-clavel.html
Et/ou sur celui-ci… pour vous rendre sur le site officiel !
> http://www.bernard-clavel.com/
--------------------------
Et puis… http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/archive/2012/09/...
16:04 Publié dans Blog, Boutique, Histoire de France, Livres - Littérature, Terroir | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : bernard clavel, livres, histoire de france, franche-comté, jura, terroir
27/05/2013
Synthèse Nationale / 1 MILLION !
11:25 Publié dans Blog, Histoire de France, Politique / économie | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : printemps français, synthèse nationale
24/05/2013
La grandeur a un nom...
La grandeur a un nom.
Elle s’appelle Dominique Venner.
Par sa vie et par sa mort, cet homme exceptionnel nous laisse un message qui sonne en nos âmes comme un tocsin. Il nous appelle à nous tenir debout, quoi qu’il arrive. A regarder le destin en face, comme ces héros homériques qui étaient pour lui une source d’inspiration permanente.
Homme d’une grande pudeur, comme le sont les âmes fortes, il était habité par un puissant idéal qu’il fallait savoir décrypter derrière ses textes inspirés, ses paroles toujours mesurées au plus juste, voire ses silences. Mais le mince sourire qui éclairait parfois son visage était, pour les initiés, le signe d’une intense jubilation.
Le chemin sans lui, pourrait paraître bien terne car il était porteur d’une flamme qui irradiait. Mais la meilleure façon de lui être fidèle est de continuer le chemin qu’il a inlassablement tracé, lui qui avait fait de la fidélité sa règle de vie. Essayons d’être dignes de lui.
Pierre VIAL
16:32 Publié dans Blog, In memoriam | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : dominique venner, pierre vial, in memoriam