Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/11/2015

Miloš Zeman

Miloš Zeman 

Un article découvert sur : http://yvesdaoudal.hautetfort.com/

---------------------------

Hier, comme chaque 17 novembre, avaient lieu plusieurs rassemblements à Prague. Le 17 novembre c’est l’anniversaire à la fois de la révolte étudiante contre les nazis en 1939, et de la révolution de velours contre les Soviétiques en 1989. Hier il y avait notamment une manifestation contre l’islam et contre l’immigration organisée par le « Bloc contre l’islam », en soutien au président de la République Miloš Zeman pour sa position claire et nette contre l’invasion des prétendus « réfugiés ».

Or le principal orateur fut… Miloš Zeman lui-même. Faisant fi de toute critique pour sa participation à une manifestation « xénophobe » organisée par des « fascistes », il a tenu un discours ouvertement dirigé contre le politiquement correct et les médias qui le véhiculent.

Il a commencé par demander une minute de silence pour les victimes des attentats parisiens. Puis il a rappelé le sens du double anniversaire : la nation tchèque n’accepte pas d’être occupée, elle n’accepte pas la manipulation, elle n’accepte pas la camisole de force d’une pensée unique et l’opinion en uniforme. « Et si aujourd’hui nous vivons dans une société libre, où le lavage de cerveau est plus difficile que par le passé, cela ne signifie pas qu’il n’existe plus. » Et de citer trois sortes de manipulateurs : les défenseurs autoproclamés de « valeurs » qu’ils définissent eux-mêmes, les « leaders d’opinion » qui dirigent l’opinion publique, et les pires, les « faiseurs d’opinion », qui méprisent les citoyens au point de les prendre pour de la pâte à modeler… « Mais nous qui sommes la pâte, nous ne sommes pas de la pâte à modeler, nous qui sommes réunis ici essayons de penser de façon indépendante. »

Miloš Zeman a alors souligné que dans une société libre chacun devait pouvoir faire valoir son point de vue, et qu’on n’a pas le droit d’invalider le point de vue contraire par des insultes comme « extrémistes, xénophobes, islamophobes, racistes et fascistes ». Ces étiquettes montrent seulement « l’insuffisance de pensée de ceux qui les utilisent ».

« Notre nation n’est pas xénophobe », a-t-il poursuivi, il y a un demi-million d’étrangers chez nous, et ils sont pleinement acceptés. « Mais leur culture est entièrement compatible avec les valeurs européennes, ce n’est pas une culture de meurtriers, ce n’est pas une culture de haine religieuse. »

Et d’embrayer sur les « réfugiés » :

« Je sais que la grande majorité de ces migrants clandestins sont des hommes jeunes, bien nourris. Et je me demande pourquoi ces hommes ne se battent pas pour la liberté contre l’Etat islamique dans leur pays. Et s’ils viennent de pays qui ne sont pas en guerre, je me demande pourquoi ils ne travaillent pas pour leur pays et pour qu’il surmonte son retard. »

Et d’ajouter aussitôt :

« La voix du président de la République doit être la voix de la nation, pas la voix des médias, pas un porte-voix médiatique. Même si je reconnais que j’aurais une vie plus confortable si j’étais la voix des médias. Les journalistes qui écrivent chaque jour autre chose sans avoir rien compris me loueraient par de beaux discours. Mais je suis en conflit avec ces gens-là. »

Il a conclu en appelant à faire tout ce que nous pouvons pour « continuer de vivre dans une société libre où nous apprécions la diversité des points de vue, où nous discutons, où nous argumentons, où nous ne sommes pas soumis à un lavage de cerveau ».

Yves Daoudal, 17 novembre 2015.

http://yvesdaoudal.hautetfort.com/ / Article source

1878086297.jpg

17/11/2015

Revue de Presse… d’un monde en perdition.

Revue de Presse… d’un monde en perdition.

------------------

France : attentats de Paris et Saint-Denis.

Note de K :
Vous trouverez ci-dessous des liens (titres en bleu) menant à trois articles…

Trois articles qu’il vous faut ABSOLUMENT lire avec attention.
Trois articles avec lesquels je ne suis pas forcément d’accord sur tout…
Mais qui nous racontent néanmoins tous (plus ou moins) la même histoire…
Celle de gens qui, tels le docteur Frankenstein, ont voulu jouer à être des dieux…
Celles de gens (des gouvernements américains, anglais, français, etc.) qui ont créé un monstre : ISIS, l’EIIL, Daesh, Al-Nosra… peu importe le nom que vous donnerez à cette créature, elle a autant de noms, de facettes et de têtes que de créateurs !
Puis, qui s’étant lassés d’un jouet qui ne correspondait pas/plus à leurs attentes, l’ont laissé (dès lors) subir la vindicte des villageois en colère (Syriens, Russes ou Kurdes)... 
Jusqu’à ce que cette chose, leur propre créature, se sentant abandonnée par ses pères – humiliée et aux abois – se retourne contre eux…
Et morde la main nourricière !

La République française prise en otage
Par Thierry Meyssan, pour le Réseau Voltaire.

Attentats de Paris : la responsabilité écrasante de l’exécutif français
Par Guillaume Borel, pour Arrêt sur Info (Suisse).

Attentats à Paris : « C’est pour la Syrie »
Par Alexandre Latsa, pour Sputnik.

N.B : Si d’aventure, pour une raison inconnue des dieux, des hommes et des voies impénétrables de la censure, l’un de ses articles venait à disparaître, faites-le moi savoir, ils sont soigneusement sauvegardés.

Lire également :
Vendredi noir à Paris : premières récoltes d’une Grande Tempête ?
Françoise Compoint, pour Novorossia Today

1019517985.jpg1_-_1-146-64179.jpg

----------------------------

Guerre en Syrie

Plusieurs missiles de croisière russes frappent l’Etat islamique

Poutine ordonne d’intensifier les frappes en Syrie  

Nationspresse.info

1018661707.jpg

----------------------------------------

Ukraine/Donbass

FLASH-INFO : Selon le Ministère de la Défense de la DNR, les chars des forces du régime kiévien pilonnent le bourg de Jabitchevo

FLASH-INFO : Une école dans la banlieue de Gorlovka pilonnée pendant les cours

Novorossia Today

vsu_213.jpggorlovka-ecole.jpg

--------------------------------------

Petit plus vidéo :

Stratégie du choc et « management par la terreur »...

Via : Terre & Peuple

Les Moscovites rendent hommage aux victimes des attentats de Paris.

Les Moscovites rendent hommage aux victimes
des attentats de Paris.


Note F.E :
Message reçu ce midi, en provenance de l'ambassade de Russie...

>>>

Les Moscovites rendent hommage aux victimes des attentats de Paris.

[VIDEO]
http://www.lecourrierderussie.com/2015/11/video-moscovite...


Mais les médias français ne le voient pas... 

--------------------------

Les médias français non... mais nous/vous (lecteurs de ce blog), oui ! 

Merci au personnel de l'ambassade et aux journalistes du Courrier de Russie.

16/11/2015

Attentats de Paris et de Saint-Denis / Syrie

Attentats de Paris et de Saint-Denis : l’enquête progresse, au moins une équipe jihadiste toujours dans la nature.

Chaque jour, les éléments que nous arrivons à glaner et à recouper confirment ce que nous affirmons depuis le début : les équipes opérationnelles qui ont réussi ces attentats sans précédent sur notre sol sont le fait de plusieurs groupes opératifs composés de « Français » ou de francophones issus des banlieues de l’islam, délinquants multirécidivistes radicalisés, ayant été formés à l’étranger dans les rangs jihadistes (al-Qaïda ou Daech), puis revenus clandestinement sur notre sol au nez et à la barbe des « services ».
Ces équipes étaient secondées par des opératifs étrangers infiltrés parmi les « migrants » qui leur ont fourni tous les moyens pour agir avec une efficacité redoutable. Nous affirmons de surcroît que plusieurs de ces équipes de tueurs sont encore dans la nature.

L’enquête avance, lentement. Il est évident que les autorités ne disent pas tout. Pour, bien entendu, protéger le plus possible les investigations et se prémunir de fuites pouvant profiter aux tueurs, mais aussi parce que le pouvoir en place a décidé de taire certaines choses. Au plus au sommet de l’Etat, on était au fait que des attentats de cette ampleur pouvaient se produire très bientôt. Mais on a préféré laisser faire, par bien-pensance et par lâcheté. Car on n’ose pas imaginer une quelconque duplicité afin de forcer une opinion à accepter d’entrer en guerre en Syrie contre l’intervention russe, justement au moment où cette dernière vient d’affaiblir considérablement les bandes jihadistes…
(…)
Depuis des mois, le pouvoir en place avait été prévenu que l’Etat islamique préparait des attentats d’une ampleur inédite sur le territoire français et visait même des lieux hautement fréquentés. Depuis des semaines, ce même pouvoir présidé par François Hollande était parfaitement informé, de la part notamment des services britanniques et de la sécurité d’Etat russe, de l’infiltration de terroristes islamistes parmi la vague d’immigrés clandestins en provenance du Proche et du Moyen Orient.
Nous savons aussi par le journal serbe
 Blic que la BIA (service de sécurité serbe) avaient averti Paris de l’arrivée de jihadistes par les Balkans, fondus dans la masse des « migrants ». A l’évidence, malgré ces avertissements fondés, rien ne semble avoir été fait pour éviter la dramatique soirée du 13 novembre. Pire : comme il abandonna ses compatriotes à leur propre sort dans les minutes qui suivirent l’attentat au Stade de France, François Hollande a laissé depuis des mois (si ce n’est des années) ses concitoyens totalement démunis face à la menace islamiste. La lâcheté est un trait de caractère majeur chez le locataire de l’Élysée et elle est particulièrement bien ancrée au sein des élites qui nous dirigent, qu’elles soient de droite ou de gauche. Et il n’y a que les naïfs, les sots et les crapules à s’en étonner ou à refuser de voir les choses en face.

-----------------------------------

CT1GiYAUsAAv6Z-.jpgLe moment où Hollande apprend par sa sécurité que sa politique mène au chaos…
Dans quelques secondes, il fuira par hélicoptère le Stade de France,
laissant ses concitoyens à leur sort… La lâcheté, c’est maintenant !

(…)
Sept personnes de l’entourage familial d’Ismaël Omar Mostefaï sont en garde à vue. Son père et son frère de 34 ans ont été placés en garde à vue dès samedi en début de soirée. Les enquêteurs de la police judiciaire soupçonnent un des corps des islamistes retrouvé déchiqueté au Bataclan d’être celui d’un autre frère de Mostefaï. Plusieurs perquisitions ont eu lieu à Chartres (à La Madeleine) et à Courcouronnes dans l’Essonne ces dernières heures. Selon les informations du Monde, Mostefaï s’est absenté quelques mois de La Madeleine pour un séjour en Syrie. Une trace atteste de son passage par la Turquie à l’automne 2013, le régime islamiste d’Ankara qui soutient le terrorisme en Syrie, a donc joué un rôle essentiel dans ces attentats du 13 novembre. Puis les services français de renseignement ne retrouvent sa trace qu’au printemps 2014, en observant un petit groupe de salafistes à Chartres, à la mosquée de Lucé exactement. Il était alors considéré comme un simple membre d’un groupe salafiste que le pouvoir en place ne semble pas avoir jugé nécessaire de neutraliser.

(…)
Il y a quelques mois, nous apprenions que des explosifs, justement du TATP (ou peroxyde d’acétone) comme lors des explosions dans Paris et au Stade de France, avaient été dérobés sur un site militaire français. Depuis, plus de nouvelles de l’enquête concernant ce vol…
Plusieurs équipes de jihadistes opèrent en toute impunité, semble-t-il, sur notre sol.

D’après le général Aleksandr Vassilievitch Bortnikov, directeur du FSB de Russie (sécurité intérieure russe), « les attentats de Paris de cette ampleur sont un échec total des renseignements et du ministère de l’Intérieur français : nous avons prévenus à plusieurs reprises nos collègues européens, dont la France, que des éléments terroristes s’infiltraient sous couverture de ‘réfugiés syriens’. Nos services ont donné des éléments qu’on avait de nos informateurs. Mais apparemment, ils n’ont pas voulu en tenir compte ! » a-t-il affirmé hier sur Pervy Kanal.
Mais bon, comme depuis le 26 juillet 2014, l’Union européenne l’a interdit de visa (dans le cadre des sanctions occidentales à l’encontre de la Fédération de Russie concernant la crise ukrainienne), les avertissements fondés du général Bortnikov ont certainement été considérés avec le plus grand mépris par les plus hauts sommets de l’Etat français.

--------------------------------

Salopard.jpgEncore un jihadiste engagé en Syrie, puis invité en Europe.
Si nous avons réussi à nous procurer ce type de document,
on imagine bien les renseignements dont disposent nos « services » d’Etat…
Et ils ne font rien pour empêcher de nouveaux attentats ?…

 * * * * * 

Selon la presse serbe, un des auteurs des attentats de Paris et de Saint-Denis serait un certain Ahmed Almuhamed, 25 ans, dont l’itinéraire migratoire passé par la Serbie le 7 octobre, après avoir séjourné en Grèce dès le 3 octobre, puis aurait pris la direction de la France via la Croatie, la Slovénie, l’Autriche et l’Allemagne.

Il est évident que ceux qui ont frappé à Paris ne sont pas des amateurs : ils ont opéré comme ils le font sur les terrains de guerre en Irak et en Syrie. Nous sommes en présence de plusieurs équipes composées de francophones ou de « Français » issus des banlieues de l’islam, petites frappes radicalisées, puis formées et entrainées dans les rangs jihadistes à l’étranger, secondés par un encadrement opérationnel composé d’étrangers infiltrés dans notre pays grâce aux flux migratoires que l’Union européenne refuse de juguler par idéologie mondialiste.

Mais la caste politico-médiatique, responsable au premier degré de cette situation alarmante, ne déroge pas à son arrogance habituelle et à son outrecuidance nauséeuse, en niant ses responsabilités évidentes. Médiatiquement, nous nous approchons de la phase où des proches d’Ismaïl Mostefaï vont nous dire qu’il était « gentil », « souriant » et qu’il disait « bonjour »…
Et pendant ce temps-là, Hollande négocie des contrats d’armement avec l’Arabie Saoudite qui soutient l’Etat islamique et al-Qaïda en Syrie et en Irak.

NationsPresse.info, 15 novembre 2015.
Pour lire l’intégralité de l’article, regarder les vidéos, etc > cliquez ici.

-------------------------------

Un homme d'État s'adresse à François Hollande…



---------------------------

Syrie : débandade jihadiste au Sud d’Alep ! 

Les attentats de Paris au bilan catastrophiquement meurtrier interviennent à un moment où les forces islamistes, toutes tendances confondues, semblent perdre progressivement pied sur l’ensemble des parties du front syrien des suites de l’offensive loyaliste très largement appuyée par la Russie. A l’Ouest de Raqqah, capitale du califat, la base aérienne de Kuweires près d’Alep est désencerclée et le front de l’EI enfoncé et à l’Est de Raqqah la route principale menant à l’Irak est coupée.
On a l’impression que, finalement, ceux qui ont commandité ces carnages cherchent à forcer la main à une opinion publique française afin que cette dernière accepte une intervention militaire massive en Syrie, non pas pour détruire Daech, al-Nosra ou encore le Jund al-Aqsa, mais pour en finir avec le régime laïc de Bachar al-Assad, au risque de se retrouver face à un affrontement direct avec la Russie. Ce sentiment désagréable est conforté par l’attitude autiste maintenue par le locataire de l’Elysée et son gouvernement envers le régime syrien, en dépit des évidences, des derniers événements et du simple bon sens.

En réponse aux attentats de Paris dans la soirée du 13 novembre, qui ont fait au moins 132 morts, des centaines de blessés dont une quarantaine sont encore en réanimation, l’aviation française a bombardé ce soir le fief du califat islamique à Raqqah. Un « bombardement massif » selon la com’ du ministère de la Défense. En tout 20 bombes guidées ont été larguées par 10 appareils sur des objectifs de l’Etat islamique. C’est finalement assez peu et pas très « massif » pour un pays qui se prétend être une puissance militaire importante dans le monde. Il reste à en connaître les effets au sol. Et pourquoi cela n’a-t-il pas été réalisé plus tôt ? Et va-t-on enfin cesser de soutenir ceux qui sont derrière Daech ?

(…)

Jacques Frère, pour NationsPresse.info, 15 novembre 2015.

Pour lire la suite / l’intégralité de l’article, regarder les vidéos, etc. > cliquez ici

CT4gRRnWwAA6ra1.jpg
-------------------------------

Lire également :

Attentats de Paris et du Stade de France :
la piste des « Français » fichés « S » s’ajoute à celle de Molenbeek.

-------------------------------------------

Et n'oubliez pas, pour suivre la (vraie) guerre contre Daesh...

56153cc1c46188e96f8b45b7.jpg

 Cliquez sur la bannière 

15/11/2015

Démission...

Ce président et ses gouvernements ont contribué à faire naitre DAESH en Syrie, en les armant, les finançant et en les formant pour faire tomber El Assad. Aidés en cela par les USA, les Israéliens, la Turquie, le Qatar et l'Arabie...

!cid_c49dc81606d97f074fe872b657e377e7.jpg

Ce gouvernement a ensuite été l'un des plus actifs pour faire rentrer 800.000 pseudo migrants en Europe, dont on sait qu'ils sont à 80 % des hommes seuls. Ce ne sont pas des migrants, ce sont des envahisseurs et pour environs 4000 d'entre eux des djihadistes !

------------------------------------

La presse Anglaise ne s'y trompe pas et titre ce que la presse Française,
sous contrôle, n'osera pas :
"Les djihadistes sont entrés en Europe comme faux réfugiés"

France, Paris, Terrorisme, responsables, Démission

--------------------------------

Ce président et son gouvernement veulent faire croire aux Français qu'ils ont fermé les frontières, voilà comment était celle de Strasbourg hier 14/11/15 à 00 h 40, alors que l'Allemagne est celle qui a le plus de réfugiés sur son sol : aucun contrôle !!!
untitled02.jpg
Ce président et son gouvernement sont ceux qui ont rendu possibles les attentats du 13 novembre, (et ceux qui viendront) et doivent démissionner sur le champ !
!cid_8d14df03134cb44b86c27e4f5a93d6f1.jpg

------------------------------------

Un communiqué Terre & Peuple

http://www.terreetpeuple.com/282-reflexion/actualite/1336...

http://www.terreetpeuple.com/lignes-de-front-reflexion-23...

!cid_320f042c89ae307be1df19087a797f5d.jpg

Paris : deux "migrants", parmi les trois kamikazes identifiés ?

Attentats à Paris : deux "migrants",
parmi les trois kamikazes identifiés ? 

3 terroristes identifiés, un Syrien, un Egyptien et un Français.

L'un, qui a participé à la prise d'otages sanglante dans la salle de spectacle du Bataclan, Omar Ismaïl Mostefaï, est un Français de 29 ans. Né à Courcouronnes, en banlieue parisienne, il était fiché pour sa radicalisation islamiste depuis 2010. En outre, les enquêteurs tentent de confirmer que le kamikaze a bien séjourné en Syrie en 2014.
Condamné à plusieurs reprises pour des délits de droit commun, il n'avait jamais fait de séjour en prison. Il a été identifié par ses empreintes, grâce à un doigt sectionné retrouvé dans la salle de spectacle parisienne où se tenait un concert de rock lors de l'irruption des djihadistes.
Son père et son frère ont été placés en garde à vue. Leurs domiciles, situés respectivement à Romilly-sur-Seine et Bondoufle, ont été perquisitionnés samedi soir, rapporte l'AFP.

Le journal serbe Blic a fourni le nom d'un deuxième suspect. Il s'agirait d'Ahmad Almuhammad, dont le passeport syrien, qui avait été enregistré par les autorités serbes en octobre, a été retrouvé sur l'un des terroristes.
L'homme a été enregistré en Grèce le 3 octobre et a ensuite pris la route de la Macédoine et de la Serbie, où il a déposé une demande d'asile. Puis il s'est rendu en Croatie, où il a transité par le centre d'asile d'Opatovac le 8 octobre.

Le nom du troisième suspect des attentats a été dévoilé par le quotidien français le Figaro. Selon le journal, le passeport syrien retrouvé par la police française près du corps d'un des auteurs des attaques au Stade de France appartenait à un migrant enregistré lors de son arrivée sur une île grecque en octobre.
Le procureur de Paris a confirmé qu'il s'agissait du passeport d'un Syrien né en 1990 et inconnu des services de renseignements français. Mais les enquêteurs français n'ont pas déterminé à ce stade si ce passeport était bien celui de l'assaillant. Selon la chaîne M6, le nom figurant sur le passeport serait Abbdulakbak.B.

(…)

Sputnik, 15 novembre 2015 / Articles source : ici et ici

----------------------------------
1019517117.jpg
Photo : Vladimir Pesnya / Sputnik

------------------

Lire également : 

Attentats islamo-terroristes à Paris : la traque

14/11/2015

Fabius : le Front al-Nusra « fait du bon boulot sur le terrain ».

Un commentaire aperçu sur le site Boulevard Voltaire
Tout (y) est dit !

* * * * *

Le 29 mai 2012, Fabius a déclaré que la France interviendrait contre le régime syrien.
Le 17 août 2012, Fabius a déclaré que le président syrien Bachar al-Assad « ne mérite pas de continuer à vivre sur la terre ».
Le 14 décembre 2012, s’élevant contre la décision de l’administration Obama de désigner le Front al-Nusra comme un groupe terroriste, Fabius a objecté que le Front al-Nusra « fait du bon boulot sur le terrain ».
Le 13 mars 2013, Fabius a annoncé que la France et la Grande-Bretagne allaient livrer des armes aux rebelles.
Apparemment, al Nosra fait aussi "du bon boulot" en France.

Marie-José Virchaux, Neuchâtel.

ClipBoard.jpg471831978.jpg

Lire également : 

Carnage en plein Paris : au moins 127 morts et près de 200 blessés

Massacre en plein Paris : ce n’est qu’un tout début

Vague d’attentats islamistes à Paris...

Vague d’attentats islamistes à Paris et Saint-Denis :
au moins 126 morts, plus de 200 blessés
dont des dizaines graves.

Ce sont six à sept lieux différents qui ont été ciblés hier soir dans la capitale et au Stade de France par plusieurs équipes de jihadistes bien coordonnées, surarmés et décidés à faire un carnage. Le premier bilan de cette soirée meurtrière se chiffre à 126 tués, dont 4 policiers, des dizaines de blessés sont hospitalisés dans un état grave dans les différents centres de l’APHP, notre pays est sidéré.
Dans la foulée, François Hollande a décrété l’Etat d’urgence sur l’ensemble du territoire (une première depuis la guerre d’Algérie) et la fermeture des frontières, avant de se raviser bien vite : on se limitera à un contrôle « renforcé » aux frontières…
L’ensemble des terroristes n’a toujours pas été neutralisé ce matin, une traque est en cours. Il s’agirait de « Français » de retour d’Irak et de Syrie qui ont combattu dans les rangs de Daech.

CTuxSBzUEAEztgy.jpg

Carte des attentats dans Paris

* * * * *

Les Parisiens ont vécu une soirée d’horreur et de folie pure, ponctuée par les sirènes des secours, celles des forces de l’ordre, le bruit assourdissant des hélicoptères qui tournaient au dessus des toits et, dans certains quartiers de la capitale, des barrages de police, des bruits d’explosions, des tirs, la panique. Ambiance surréaliste mais terriblement réelle d’un pays en guerre qui doit faire face à une menace islamiste de très haut niveau avec des dirigeants totalement en dessous de tout.

François Hollande avec quelques-uns de ses ministres et le chef de file des socialistes pour les régionales en Ile-de-France sont apparus au Bataclan en cravates noires, l’air grave, la mine déconfite : le temps de la com’ à défaut de l’action et de la volonté politique…

Sept lieux différents ont été ciblés, dont 6 sur Paris intra muros : Charonne, rue Bichat, rue de la Folie Méricourt, le Bataclan, la rue de la Fontaine au Roi, le Stade de France où se déroulait le match France-Allemagne et où le président de la République a été évacué d’urgence après qu’au moins deux jihadistes se soient fait sauter avec des ceintures d’explosifs. Une fusillade aurait même été entendue aux abords du Stade de France.

CTv4hIbWUAEhBWZ.jpg

L’horreur au Bataclan

Dans la salle de concerts du Bataclan, en plein Paris, le groupe de Metal « Eagles of Death Metal » avait réuni quelque 1500 fans à l’intérieur de la salle. L’équipe jihadiste est arrivée armée jusqu’aux dents, ceinturée d’explosifs. Très vite, ce fut un véritable carnage, le commando islamiste rafalant à la kalachnikov dans la foule ; la BRI (ex-anti-gang) est intervenue dans l’urgence, en pleine panique des otages. La plupart des terroristes ont été éliminés, deux se seraient fait exploser, un dernier aurait été interpellé. L’individu se revendiquerait de Daech.
Selon le journaliste Guillaume Auda, la BRI déplorerait la perte de quatre de ses hommes, des policiers d’élite qui n’ont fait que leur devoir avec courage et honneur. Une information non confirmée.

Dans la salle de spectacle, ils ont tiré en plein dans la foule en criant « Allah Akbar », l’un d’eux reprochant l’intervention française en Syrie, oubliant un peu vite que le ministre socialiste des Affaires étrangères, Laurent Fabius, considérait que les islamo-terroristes font du « bon boulot » dans ce pays meurtri par la guerre.

Des exécutions sommaires auraient été perpétrées par ces terroristes.
« Des cadavres entassés par dizaines, des morceaux de corps, de visages, de cervelle partout », témoigne une personne présente sur le lieu du drame. Certains survivants ont été sauvés grâce à leur présence d’esprit de se protéger derrière les corps de victimes sans vie.

CTvXjE5WsAAJr93.jpg

Dans Paris, alors que les terroristes agissaient encore, après avoir tiré à l’arme lourde contre plusieurs restaurants et terrasses de cafés bondés, une solidarité de fait s’est mise en place, comme au Café Grisette, Boulevard Richard Lenoir, qui a fourni eau, café, soutien moral et abri aux badauds quand ça tirait encore.

XVMc77bd354-8a8c-11e5-a4b7-0685e8719f87.jpg

Jihadistes « français » de retour de Syrie et d’Irak

Au total 8 terroristes sont morts : 4 au Bataclan (dont deux se sont fait sauter à l’explosif), 3 au Stade de France (avec leurs ceintures d’explosifs), 1 boulevard Voltaire. Toutes les autres équipes ont réussi à s’échapper, l’ensemble des forces de l’ordre et une partie de l’armée les traquent. D’ailleurs, dès hier soir, 1.500 militaires étaient appelés en renforts sur Paris.

Hier soir, tard, ordre a été donné aux forces de l’ordre de tirer à vue. Paris est désormais quasi bouclé, sous très haute surveillance. Il était temps, mais l’ennemi est déjà dans la place.

Selon l’analyste Jean-Paul Ney, les équipes d’assaut de l’Etat islamique seraient composées de jihadistes « français » de retour de Syrie et d’Irak. Tous fichés S, tous identifiés, la plupart dans la nature. Le numéro vert et les stages de « déradicalisation », mis en place par un gouvernement Valls-Hollande totalement irresponsable et déconnecté des réalités, n’auront donc servi à rien.

NationsPresse.info, 14 novembre 2015.

Article source

------------------

En continu, sur RT en français > Cliquez ici  

france,paris,terrorisme

13/11/2015

« Nous avons une bonne relation avec Azov », explique Muslim...

« Nous avons une bonne relation avec Azov »...

Rencontre avec Muslim, le commandant tchétchène
qui se bat en Ukraine contre les séparatistes pro-Russes

Note de K. : Un article signé Jack Losh, et publié sur Vice « poubelle » News en date du 12 août dernier. M’avait échappé jusqu’à présent, vu que je ne suis pas vraiment client de ce site de merde… mais j’en viens presque à le regretter !?! C'est du petit lait !
Muslim et ses « copains de goûter » de chez Azov et Secteur Droit
Copains comme cochons… les porcs.

* * * * * *

Le fait de savoir que le gâteau au caramel saupoudré de graines de pavot, a été confectionné par un groupe de volontaires locaux, a rassuré le commandant de la milice tchétchène — il ne sera pas empoisonné pendant son goûter. « Pour tout le reste, » dit-il en tendant une petite boîte en carton contenant un compteur Geiger, « Je vérifie le niveau de radioactivité. »

Habillé en tenue de combat, portant fièrement une impressionnante barbe noire et blanche, l'exilé tchétchène est connu sous le nom de guerre de « Muslim ». Nombre de ses anciens partenaires ont été empoisonnés par les services secrets russes, explique-t-il, et il n'est pas près de les rejoindre. Il a survécu jusqu'ici pour atteindre la quarantaine, malgré deux guerres dévastatrices entre la Tchétchénie et la Russie dans les années 1990, une décennie à vivre dans les montagnes du Nord Caucase, et maintenant 12 mois à combattre dans l'Est ukrainien, contre les séparatistes soutenus par le Kremlin.

Muslim est à la tête du bataillon « Sheikh Mansur » — du nom d'un résistant tchétchène du 18e siècle. Il s'agit d'un des trois bataillons islamiques combattant aux côtés des forces de Kiev dans l'est de l'Ukraine. Si des Tchétchènes combattent aux côtés des Ukrainiens, ils se retrouvent face à d'autres Tchétchènes, qui sont eux dans les rangs des séparatistes pro-Russes. 

Les Tchétchènes qui se battent pour l'Ukraine seraient une centaine. De l'autre côté, des centaines de Tchétchènes, fidèles au leader du pays Ramzan Kadyrov, soutiennent les séparatistes pro-Russes. En 2004, le président russe Vladimir Poutine avait fait confiance au jeune chef de guerre Kadyrov pour éteindre l'insurrection locale en Tchétchénie et lui a permis de diriger ce pays détruit par plusieurs conflits.

En plus de combattre des Tchétchènes et pour l'Ukraine, l'unité de Muslim a une autre particularité. Si en Europe occidentale, on associe souvent des groupes d'extrême droite avec l'islamophobie, le bataillon Sheikh Mansur se retrouve allié avec Secteur Droit, un mouvement paramilitaire ukrainien d'extrême-droite. Partout ailleurs, ces deux groupes seraient des ennemis naturels — mais ici, cette alliance est née d'une haine commune d'un ennemi : la Russie. 

(…)

Le groupe du Sheikh Mansur combat aussi aux côtés du Bataillon Azov, un mouvement pro-Kiev, dont les supposées tendances néonazies ont obligé les États-Unis à interdire aux soldats américains d'entraîner et d'armer ses membres (Note de K : mais oui mais oui... et c'est la marmotte qui met le chocolat dans le papier alu') . Le groupe nie tout projet extrémiste, tout en adoptant le symbole du Wolfsangel (crochet de loup) que l'on a associé avec la période de l'Allemagne nazie (plusieurs unités SS arboraient le symbole). Muslim assure que les milices disparates qui combattent pour l'Ukraine sont totalement unies.

« Nous avons une bonne relation avec les bataillons volontaires, dont Azov », explique Muslim à VICE News. « Nous combattons ensemble sur le front, partageons de nombreuses amitiés, et la religion ou l'appartenance ethnique ne sont jamais des sujets de tension. »
« Il n'y a rien de surprenant dans notre alliance — nous avons un ennemi commun qui se fiche de nous ou de nos territoires. Les hommes de mon unité sont juste des musulmans et n'ont aucun intérêt à convertir qui que ce soit. »

De tous les bataillons volontaires qui combattent avec les Ukrainiens, Muslim est sans doute celui qui parle le plus affectueusement de Secteur Droit. « Ils existent en dehors du système et combattent seulement pour leur territoire, pas pour l'argent, » ajoute Muslim. « Nous partageons cette vision. Ceux qui sont dans le système sont un peu différents de nous. En ce qui nous concerne, les combattants de Secteur Droit peuvent faire ce qu'ils veulent — nous sommes seulement ici pour nous battre contre la Russie. »

Dans le baraquement que Sheikh Mansur et Secteur Droit partagent, qui se trouve à une heure de route de la ligne de front, un combattant torse nu de Secteur Droit se prélasse au soleil derrière un voile couleur camouflage. Il partage la vision de Muslim quant à l'étonnante alliance, mais est un peu moins loquace sur la question. « Tchétchènes, Secteur Droit, » a commencé Vyjak en frappant son poing droit dans la paume de la main gauche, « Poutinekaput. »

Sergiy Vasilovich, le chef de la branche politique de Secteur Droit au Donbass, a développé un argumentaire identique, interrogé sur la relation de son groupe avec Sheikh Mansur. « Les bataillons volontaires sont comme un poing serré, totalement uni dans le patriotisme », nous dit-il. 

(…)

Après sept années en exil, apparemment entre la France et l'Ukraine, Muslim a rencontré en 2014 un autre rebelle tchétchène, le Général Isa Munayev — un personnage de premier plan chez les Tchétchènes qui combattent en Ukraine. Munayev a été blessé en 2006 lors d'une attaque contre-insurrectionnelle en Tchétchénie. II avait été emmené en Europe illégalement pour être soigné. Le Danemark lui avait alors accordé l'asile politique, où il a dirigé un groupe militant pour l'indépendance de la Tchétchénie — jusqu'à ce que les événements en Ukraine se présentent comme l'opportunité parfaite pour continuer son combat contre la Russie.

Il s'est rendu en Ukraine au printemps dernier, où il a été reçu par des officiers militaires de Kiev, qui cherchaient absolument des combattants expérimentés. Armé et équipé, Munayev a formé le bataillon Dzhokhar Dudayev — du nom d'un ancien président tchétchène et ancien leader de l'indépendance. Nombre de ses compatriotes faisaient partie du groupe armé — dont Muslim, qui restera à ses côtés quelques mois avant d'aller former le Sheikh Mansur — ainsi que des Azéris, des Géorgiens, des Ingouches et des Tatars.

En février, Munayev a été tué alors qu'il combattait aux côtés des forces ukrainiennes lors de la terrible bataille pour la ville de Debaltseve (Note de K : Debaltsevo en fait... vu qu'on parle Russe, dans cette ville, et non l'espèce de patois Ukrainien qui se veut une langue ! Mais bon, le journaliste est de chez Vice News...). Adam Osmayev, un Tchétchène anglophone (Note de K. : "anglophone" !?! Sans déconner... quelle surprise ! Etudes à Langley ?), l'a depuis remplacé, et Muslim a continué à opérer avec son propre bataillon. 

(…)

Dans ses rangs, le bataillon Sheikh Mansur compte des hommes qui ont combattu avec les forces anti-gouvernementales en Syrie. « Ils sont partis pour venir ici, parce que c'était devenu compliqué là-bas, » précise Muslim. 

(...) 

Jack Losh / Article source

meet-muslim-the-chechen-commander-battling-russia-with-some-unlikely-allies-body-image-1439296924.jpgGoûter et thé avec « Muslim » (Photo par Jack Crosbie)
Note de K : Ohlala, dis donc… le "p’tit goûter" avec Muslim…
C’est vraiment trop mignon ! Trooooop mignon !  

---------------------------------------

Vice News est une chaîne d'information mondiale qui diffuse des documentaires sur des sujets d'actualité. Elle a été fondée en décembre 2013 en tant que filiale de la société Vice Media. Vice News diffuse des reportages sur différents sujets, y compris des événements non couverts par d'autres sources d'information. Vice News et sa société mère sont basés à New York, bien qu'elle ait beaucoup de bureaux dans le monde entier. (Wikipedia)

--------------------------------------

A lire également !
(Cliquez sur le titre en bleu ci-dessous) 

Chechens and other islamists fight for kiev

ukraine,donbass,muslim,sheikh mansur,secteur droit,praviy sektor,pravy sektor,bataillon azov,tchétchènes,terrorisme,islamisme radical,azov,union des salopards,isa munayev,dzhokhar dudayev,syrie,daesh,ignobles,ignobles parmi les ignobles
In the mosque ; the main Chechen leaders in Ukraine,
Adam Osmaev, second from left, and beside « Muslim » Cheberloevky.

ukraine,donbass,muslim,sheikh mansur,secteur droit,praviy sektor,pravy sektor,bataillon azov,tchétchènes,terrorisme,islamisme radical,azov,union des salopards,isa munayev,dzhokhar dudayev,syrie,daesh,ignobles,ignobles parmi les ignobles
« Muslim » Cheberloevky and
Dmytro Yarosh
 
finished eating in any area in the front of Shirokino

ukraine,donbass,muslim,sheikh mansur,secteur droit,praviy sektor,pravy sektor,bataillon azov,tchétchènes,terrorisme,islamisme radical,azov,union des salopards,isa munayev,dzhokhar dudayev,syrie,daesh,ignobles,ignobles parmi les ignobles
Dmytro Yarosh ( Note de K : chef du Secteur Droit / Pravy Sektor) 
and « Muslim » Cheberloevky 
posing with Sheikh Mansour Battalion members...

-----------------------

ukraine,donbass,muslim,sheikh mansur,secteur droit,praviy sektor,pravy sektor,bataillon azov,tchétchènes,terrorisme,islamisme radical,azov,union des salopards,isa munayev,dzhokhar dudayev,syrie,daesh,ignobles,ignobles parmi les ignobles
Les copains de chambrée du bataillon Azov.
Mislamthropiques...

12/11/2015

The forced collective suicide of European nations (sous-titres en français)

Merci qui ?